Comment calculer une zone de chalandise

<p>l`eau de pluie peut moissonné compléter ou même remplacer l`eau municipale pour l`extérieur. La quantité d`eau de pluie qui peut être capturé dépend à la fois la quantité de précipitations et la superficie de la surface à partir de laquelle elle est recueillie. Si vous connaissez la quantité d`eau que vous utilisez et la moyenne des précipitations que vous recevez, vous pouvez estimer la zone de chalandise nécessaire pour obtenir cette quantité d`eau. En comparant cela à la région dont vous disposez, vous pouvez déterminer si vous pouvez répondre à tous vos besoins en eau en plein air avec l`eau de pluie récoltée.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Calculatrice
  • Mètre à ruban
  • Estimer la quantité d`eau que vous utilisez à l`extérieur. Multiplier le nombre de minutes que vous irrigue votre pelouse et le jardin par mois de 3 gallons par minute. Pour toutes les autres utilisations de l`eau en plein air, comme le remplissage d`une piscine ou laver un véhicule, il faut multiplier le nombre de minutes par mois que l`eau soit de 10 gallons par minute. Ajouter ces chiffres ensemble pour trouver votre consommation d`eau moyenne mensuelle.

  • Vidéo: Zone de chalandise - Comment tracer une courbe isochrone



    Obtenir une estimation de la moyenne mensuelle des précipitations pour votre région. Trouver une ville à proximité dans les dossiers du Centre national de données Climactic des précipitations mensuelles normales ou contacter une station météorologique locale et demander des records de précipitations mensuelles historiques de votre région.

  • Vidéo: Comment calculer son chiffre d`affaires prévisionnel

    Multiplier le nombre de gallons d`eau nécessaire pour le mois par 2,41 et diviser par les pouces moyenne de précipitations pour ce mois pour obtenir la zone de chalandise nécessaire en pieds carrés. Effectuer le calcul à l`aide des données pour un mois d`été, car l`utilisation de l`eau en plein air est le plus élevé au cours de l`été.

  • Vidéo: Zone de chalandise - OWL

    Mesurer la longueur et la largeur du toit du bâtiment à partir de laquelle de recueillir l`eau de pluie à partir de l`avant-toit à l`avant-toit et d`avant en arrière. Si l`eau de pluie ne fonctionne que dans votre système de captage d`une partie de votre toit, mesurer seulement une partie du toit. Zone de chalandise dépend de l`empreinte du toit et non sa surface, donc il n`y a pas besoin de déterminer la pente.

  • Multiplier la longueur et la largeur du toit ainsi que pour déterminer la zone de chalandise disponible en pieds carrés. Comparez ce chiffre à la zone de chalandise nécessaire que vous avez calculé précédemment. Si la zone de chalandise disponible est inférieure à la zone de chalandise nécessaire, vous ne pouvez être en mesure de remplir un pourcentage de vos besoins d`arrosage extérieur en utilisant l`eau de pluie capturé.

Articles connexes