Comment faire pour dépanner un Genie Excelerator Conseil Séquenceur

Une carte de séquenceur est la carte de circuit principale qui contrôle toutes les fonctions d`un ouvre-porte de garage. Le Genie Excelerator a deux panneaux de séquenceur reliés par un câble plat, la chambre d`entraînement à moteur et la carte contrôleur. Le bord d`entraînement à moteur comprend le transformateur qui convertit le 110-120 volts vers le bas pour les nécessaires 24 volts, et le commutateur de relais qui fait tourner les ampoules dans l`unité de moteur et hors tension. Il active également le moteur à courant continu 24 volts du Excelerator. Le panneau de commande commande la force de vitesse et le moteur. Il stocke également la mémoire pour les appareils à distance et alimente le bouton mural, des capteurs de sécurité et interrupteurs de fin de course du capteur de régime du moteur. Dans de nombreux cas, vous pouvez découvrir ce qui ne fonctionne pas correctement avec les tests que vous exécutez sur votre propre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Échelle
  • Philips tournevis
  • Lampe de poche
  • Débrancher l`unité de moteur. Utilisez le tournevis pour retirer les quatre vis qui maintiennent le couvercle du moteur sur le châssis de l`ouvre-porte de garage. Une lampe de poche à la fois l`entraînement du moteur et les cartes de contrôleur. Recherchez les marques de brûlure ou de fusion - signes de dommages électriques. Les circuits qui présentent des signes de dommages électriques devront être remplacés.



  • Mettre le couvercle du moteur en marche. Tirer la poignée rouge qui se prolonge à partir du chariot en plastique noir qui se déplace le long du rail. Soulevez manuellement la porte à mi-parcours. Appuyez sur la poignée du cordon métallique rouge est attaché. Cela verrouille le chariot en place sur le rail screwdrive.

  • Brancher le bloc moteur avant et activer l`ouvre-porte de garage. Faire fonctionner la porte, si elle se déplace, par au moins trois cycles de haut en bas.

  • Comparez les mouvements de la porte de garage avec les composants de chaque carte. Si l`appareil refuse d`activer à tout, n`a pas de pouvoir, ou si les ampoules présentent des symptômes erratiques, le conseil d`entraînement du moteur devra être remplacé. Si l`unité est active mais de courtes distances voyage, ou si elle fonctionne toujours à la vitesse accélérée du mouvement vers le bas, le besoin carte contrôleur à remplacer.

Articles connexes