Types de rotin

<p>La paume en rotin est une liane, principalement récoltés en Afrique, en Asie et en Australie. Il est tout à fait durable, funes rarement, et peut atteindre aussi épais que 3 pouces de diamètre. Ses propriétés le rendent idéal pour les meubles et autres objets ménagers. Plus récemment, en 2010, les scientifiques ont découvert que le rotin peuvent être utilisés pour remplacer l`os humain.

Himalaya rotin

  • Le rotin Himalaya origine dans le nord de l`Inde dans l`usine Himalaya Mountains.This du genre Plectocomia, est un palmier à haute grimpante qui peut atteindre 80 pieds. Il est temps extrêmement résistant et peut résister à des températures glaciales et même de la neige. rotin Himalaya est l`une des plus ornementale des palmiers en rotin, mais il est rarement utilisé pour les meubles en raison de son caractère véritable doux. Himalaya « bols chantants » utilisent des baguettes en rotin de différentes densités pour faire ressortir les différents tons et des sons.

Manau

  • Vidéo: Our Everyday Morning Routine



    Manau est considéré comme l`un des types de rotin les plus recherchés. Il est du genre Calamus, genre les plus populaires utilisés pour la production commerciale. Manau se trouve en Afrique, en Inde, au Sri Lanka, la Chine, la Malaisie et l`Australie. Il est principalement utilisé des meubles et de l`artisanat. Il est également un matériau ancien utilisé pour les armes, en particulier dans les arts martiaux de combat main à la main. bâtons de combat longues, appelées bastons, sont souvent fabriqués à partir Manau.

Cerotolobus

  • Vidéo: ROUTINE DU RAMADAN

    Ce genre de rotin, qui se trouve à Bornéo, Java, Sumatra, la Thaïlande et la Malaisie, est connu pour sa faible altitude en cluster plutôt que des tiges d`escalade. Les espèces de ce genre ont moins de valeur commerciale que ceux du genre Calamus abondante, en raison de la faiblesse des tiges, mais les fibres de réas de feuilles sont utilisées pour le tissage.

Daemonorops

  • Le genre de rotin, connu sous le nom Daemonorops, est un type de palmier à rotin trouve généralement dans le sud des fruits Asia.The de l`espèce, Daemonorops draco, exsudent une résine rouge appelée « sang du dragon », tandis que les graines des espèces Daemonorops margaritae ont été transformés en perles de prière utilisés par les bouddhistes.

Articles connexes