Remède à la maison: Mango bois Protecteur

<

Contenu

p>Le bois de mangue - la même qui produisent le bien-aimé des fruits tropicaux - est couramment utilisé dans la production de pièces décoratives pour la maison, tels que des vases, des bols, des assiettes, même chandeliers. Parce que la mangue est un bois tropical, il est habitué à la chaleur et l`humidité. Si vous vivez dans un environnement chaud et sec, et qui reste sec en hiver, vous devrez protéger vos morceaux de mangue de séchage et la fissuration avec un produit naturel, à base d`huile.

Huile de citron maison



  • Recueillir le jus de citron, l`huile d`olive, un petit bol et un chiffon doux. Mélanger 2 c. de jus de citron avec 2 c. d`huile d`olive dans un petit bol. Prenez un chiffon doux et propre et le tremper dans le mélange d`huile. Essorez le chiffon pour aider la propagation du pétrole et pénétrer dans le tissu. Tenir la pièce de mangue dans une main et le tissu dans l`autre, essuyer la pièce avec le tissu à grands traits. Appliquer autant de couches que le bois absorb- si elle semble boire l`huile, ce qui signifie qu`il est particulièrement sec, donc garder essuyage.

La protection assiettes et bols Mango

  • Toutes les activités en Asie, un site de vente de pièces de bois de manguiers décoratifs, recommande l`huile de noix ou de l`huile d`olive pour la protection des assiettes et des bols. Tout cire d`abeille naturelle, quand frotté dans la surface des assiettes et des bols, leur donne un éclat attrayant qui montre leur couleur et le grain. Acheter la cire d`abeille dans un magasin d`aliments naturels et le frotter dans le bois avec un chiffon doux.

    Si votre produit est peint au lieu de tachée, vous pouvez utiliser un produit comme engagement pour le maintenir en bon état.

Articles connexes