Comment fonctionne une bobine de chauffage?

<span class="video-ad-injection">

Chauffage Bases de bobine

  • Une bobine de chauffage est un dispositif simple qui transforme le courant électrique en énergie thermique. Les serpentins de chauffage sont utilisés dans les poêles électriques et fours, sèche-cheveux, couvertures électriques, chauffe-eau et tout autre équipement électrique qui doit produire sa propre chaleur. Une bobine de chauffage n`a pas besoin d`être en forme de bobine au travail. Par exemple, les filaments dans un travail à incandescence comme lightbulb une bobine de chauffage, même si elle est un morceau de fil droit.

Comment créer de la chaleur chauffage Bobines



  • Le courant électrique est le mouvement des électrons à travers un conducteur. Dans un bon conducteur, les électrons se déplacent librement entre les assez molécules, perdre très peu d`énergie. Dans une résistance, cependant, les électrons entrent en collision avec les molécules, le gaspillage d`énergie. Chaque fois qu`un électron entre en collision avec une autre molécule, une partie de son énergie est transformée en chaleur. Les serpentins de chauffage sont des résistances. Ils tournent un courant électrique presque complètement en chaleur.

Conduction et convection

  • Vidéo: Tout sur les amplificateurs audio

    Vidéo: Forge à induction faite maison

    Avec la plupart des bobines de chauffage, la chaleur est conduite à partir de la bobine, soit par conduction ou convection. En conduction, la bobine de chauffage est en contact direct avec l`objet qui doit être chauffé, tandis que dans la convection, les courants d`air ou d`eau transportent la chaleur à sa cible. Par exemple, une cuisinière électrique fonctionne par conduction - une casserole est réglée sur la bobine et les flux de chaleur directement dans la casserole. Un fonctionnement de sèche-cheveux par convection d`un ventilateur souffle de l`air sur la bobine de chauffage, qui chauffe l`air. L`air transporte alors la chaleur aux cheveux de l`utilisateur.

Infarared

  • bobines de chauffage à infrarouge fonctionnent un peu différemment. Tous les objets rayonnent de la lumière infrarouge. Plus la température est un objet, la lumière infrarouge plus il rayonne. Cette infrarouge traverse l`air sans le chauffer beaucoup, mais quand il atteint un autre objet solide, il est absorbé et se retourna en chaleur. des bobines de chauffage à infrarouge tels que ceux utilisés sur les cuisinières électriques flattop sont isolées de telle sorte que toute la chaleur qu`ils produisent est piégé à l`intérieur. Cela réchauffe la bobine jusqu`à une température extrêmement élevée. La bobine produit beaucoup de lumière infrarouge, qui est absorbée par la casserole au-dessus et se retourna en chaleur.

Articles connexes