Comment fonctionne chauffe-bain à remous

<

Contenu

span class="video-ad-injection">

Composants

  • Chaque casse un bain à remous en deux éléments: la coque et l`armoire. La coque est à l`extérieur résistant aux intempéries. Juste au-dessous de la coque, la baignoire est supporté par la mousse ou fibre de verre. L`eau chaude est produite dans l`armoire, qui se compose d`un polymère ou du bois. Il stocke le système de tubes, appareils de chauffage et les pompes. Certains bains à remous ont des réservoirs pour stocker l`eau chaude. Plus fréquents sont des bains à remous, sans réservoir qui sont plus efficaces et fournissent plus d`eau chaude.

Résistance électrique Chauffe



  • bains à remous sont chauffés par des résistances chauffantes électriques. cours d`eau à travers le boîtier de montage, d`où il vient en contact avec une bobine d`élément générant de la chaleur. Les deux couches à l`extérieur du boîtier de l`assemblage sont de la gaine extérieure (qui est souvent gris) et de la charge compactée et isolant.

Chauffage de l`eau

  • Une ou plusieurs pompes à pression envoient l`eau à travers le chauffage, qui est habituellement situé dans l`armoire. L`eau est envoyée à travers l`ensemble, d`où il vient en contact avec la bobine de chauffage, qui entoure la tige froide. Le dispositif de chauffage convertit l`énergie en provenance du terminal en chaleur pour l`eau. Si la bobine chauffe longtemps sans eau, un « feu sec » peut se produire. Un « feu sec » se produit lorsque la bobine de chauffage parce que l`eau surchauffe n`absorbe la chaleur comme il se doit. Les dommages au bain à remous peut entraîner.

L`eau Jetting

  • Après avoir été chauffée, l`eau coule à une boîte de distribution, qui se ramifie aux différentes buses à jet qui mènent dans la baignoire elle-même. L ` « effet de jet » est provoquée en forçant une quantité importante d`eau à travers les petites buses. L`eau est continuellement chauffée par le système de chauffage dans la cuve.

Articles connexes