Fruits et légumes qui font augmenter le niveau de testostérone

<span class="mod step">

La diminution progressive de la testostérone chez l`homme moyen commence dans les années 40 à 50 ans au début. Parfois appelé à la ménopause comme un homme, ce changement chez les hommes est souvent négligé ou non traitée de façon appropriée dans la profession de la santé. Alors que les hommes peuvent opter pour la thérapie de testostérone, il y a beaucoup de choses que les hommes peuvent faire pour augmenter les niveaux de testostérone dans le corps par des moyens naturels et sains.

Boostez testosternone niveaux avec un changement de régime.

Vidéo: 3 aliments qui font baisser votre testostérone



Légumes à la texture croustillante, ou des légumes crucifères, présentent de nombreux avantages pour la santé. Non seulement ils ont été montré pour améliorer la santé globale et peuvent aider à prévenir certains cancers, ils peuvent améliorer les niveaux de testostérone. Le brocoli, les choux de Bruxelles, le chou et le chou-fleur sont tous considérés comme des légumes crucifères. Ces légumes contiennent des composants appelés indoles, qui aident à briser l`oestrogène efficacement, de sorte qu`il ne se concentre pas dans le corps et détruire les niveaux de testostérone. Essayez de manger au moins trois à quatre portions de ces légumes par semaine.

Légumes crucifères

Vidéo: Booster sa TESTOSTERONE naturellement : 7 astuces !

Les fruits comme les bleuets, les pommes, les ananas et d`agrumes tous contiennent de la vitamine C, qui est considérée modérée et d`améliorer les niveaux de testostérone. Les tomates, qui sont également considérés comme un fruit, contiennent de grandes quantités de vitamine A, ce qui contribue au fonctionnement normal du système reproducteur. Éliminer le pamplemousse de votre alimentation, car on pense à entraver le fonctionnement de la répartition des œstrogènes du foie.

Fruits

Vidéo: Conseils pour augmenter naturellement sa testostérone, par Jean de All-musculation

Les oignons et l`ail contiennent un composant appelé allicine, qui est censé contribuer à des niveaux de testostérone. Alors que vous pouvez acheter des suppléments allicine, il est une meilleure idée de manger les aliments réels, comme les suppléments peuvent avoir trop d`une vitamine qui peut contrecarrer les avantages d`autres nutriments. La prochaine fois que vous faites votre sauce tomate préférée, hacher des oignons et l`ail et ajouter à la sauce. Pour ce faire, deux fois par semaine pour augmenter votre taux de testostérone.

Oignons et l`ail
Articles connexes