Quel type de Thinset pour Granite Tiles?

<

Contenu

p>La lutte contre un travail de carrelage peut sembler être une tâche ardue, mais une fois que vous êtes au courant de la procédure, il est pas si mal. Vous devez vous assurer d`utiliser les matériaux appropriés lorsque vous carreler si vous obtenez le meilleur produit fini. Depuis le granit est un matériau lourd pour les travaux de carrelage, vous devez préparer la surface et utiliser correctement un certain type de mortier thinset pour fixer les tuiles en place.

Préparation

  • Lisser les zones rugueuses ou inégales sur votre sous-plancher avant d`utiliser des tuiles de granit. Même si elles sont un matériau solide, les tuiles se fissurer sous la bonne quantité de pression. Vous aussi mettre un tissu d`isolation de fissures, comme les panneaux d`appui de ciment ou d`un substrat de panneau de ciment, en dessous de vos carreaux pour aider à fournir une base solide. Assurez-vous que votre surface de carrelage est soigneusement nettoyé et séché avant d`appliquer le jointoiement.

thinset



  • Un mortier de jointoiement à base de ciment est un bon choix lors de la préparation du sous-plancher pour tuiles de granit. Ce type de prise mince est faite de ciment, des additifs et agrégats, et offre une bonne liaison entre la dalle et la surface de sous-plancher. Si vous décidez d`obtenir un jointoiement rapide à sec, assurez-vous que la surface que vous travaillez peut être carrelée dans une fenêtre de 30 minutes, sinon le jointoiement va sécher trop rapidement pour fournir une bonne liaison à vos tuiles de granit. Choisissez un jointoiement poncé si vous travaillez sur les planchers. Vous pouvez utiliser poncés ou pour les comptoirs, poncée luminaires et des murs.

couleurs thinset

  • En général, il n`y a que deux couleurs au choix lorsque vous sélectionnez jointoiement: blanc et gris. Depuis les tuiles de granit vont au-dessus de ce thinset et coulis seront répartis entre les carreaux, la couleur que vous choisissez pour votre jointoiement est déterminée par la couleur de votre coulis. Choisissez le blanc pour le mortier léger et jointoiement gris pour le mortier noir.

Application

  • Lisez attentivement les instructions sur votre jointoiement choisi avant de commencer. Mélanger le thinset selon ces instructions, chaque produit est différent. Habituellement, la consistance sera d`un pudding ou crème épaisse. Utiliser le côté plat d`une truelle pour étaler une mince couche de ciment-colle. Appliquer une deuxième couche mince avec le côté denté de la truelle. Poser une tuile en place, donnez-lui un robinet avec un maillet en caoutchouc pour le mettre, placez vos pièces d`écartement au bord de votre tuile, réglez la prochaine tuile et continuer avec votre projet de carrelage. Laisser le thinset pour régler selon les directions de l`article.

Articles connexes