Quels sont les matériaux nécessaires à la construction et Carreleurs une douche?

<p>Une nouvelle douche peut instantanément mettre à jour une salle de bains et une douche carrelée peut offrir un système sophistiqué, look élégant. Si vous avez décidé de construire une nouvelle douche carrelée, vous aurez besoin de certains outils et matériaux pour vous assurer d`obtenir le travail bien fait. Bien que votre liste de matériel spécifique peut varier en fonction du type de douche que vous envisagez de construire, la plupart des projets nécessiteront un ensemble standard de matériaux.

Carrelage

  • Vidéo: Etanchéité sous carrelage terrasse piscine douche à l`italienne ARCACIM S2

    Vidéo: RONA - Comment poser des carreaux de céramique au sol

    L`un des matériaux les plus importants pour la construction et le carrelage d`une douche est la tuile. Tuiles sont disponibles dans une grande variété de formes, de couleurs, de motifs et de tailles qui conviendront à tous les décors. Les carreaux peuvent être utilisé uniquement sur les murs de la douche si vous installez un bac de douche préfabriquée sur le sol, ou vous pouvez diviser l`ensemble de la zone de douche dont le rez-de-douche. Mesurer la superficie intérieure de la zone de douche pour déterminer la quantité de tuiles à l`achat, et ajouter environ 20 à 30 pour cent tuiles supplémentaires pour couvrir les déchets de coupe et les erreurs. En plus de tuiles, vous devrez peut-être des entretoises de tuiles pour assurer une ligne même coulis lors de l`installation.

Cement Board Backer



  • planche Backer est un produit qui est similaire à une cloison sèche, mais il est spécialement conçu pour soutenir la pose de carreaux sur les murs de douche et les comptoirs de cuisine. Les panneaux de ciment peut être vissé directement sur une cloison sèche existante, et il est résistant à la croissance de moisissures. panneaux d`appui de ciment est également résistant à l`humidité et ne se déforme pas dans les zones de forte humidité, par exemple une douche.

Mortier

  • Vidéo: Poser une douche à l`italienne

    Le mortier est une pâte souple que vous étalez sur la surface de la paroi de douche. Le mortier est généralement fabriqué à partir d`un mélange de sable, de ciment ou de la chaux et de l`eau. Le mélange de mortier se propage facilement, et il sèche dur comme les autres produits de ciment. En règle générale, vous appliquez le mortier à la carte de ciment en utilisant Backer le bord plat d`une truelle métallique, puis appuyez sur les carreaux dans le mortier. Comme le mortier sèche, les tuiles sont fixées en position.

Jointoyer

  • Le coulis est semblable au mortier, et il durcit en séchant. Le coulis est utilisé pour sceller les lignes entre les sections de tuiles, et il empêche l`humidité de pénétrer dans la couche de mortier sous la tuile. En règle générale, vous appliquez le coulis avec un applicateur de coulis en caoutchouc ou en métal.

Matériaux supplémentaires

  • Vidéo: pose mosaique douche italienne

    En outre, vous devrez peut-être des matériaux de nettoyage tels que une éponge et un seau pour nettoyer la brume de la surface de la tuile suivante jointoiement. Un niveau est un outil important pour assurer que vos carreaux et d`une douche panoramique sont correctement installés, et vous aurez besoin probablement un outil de notation ou de coupe pour les deux panneaux d`appui de ciment et les tuiles. Un coupe-carreaux vous permet de couper les carreaux de toute taille ou dimension requise pour l`installation, et un couteau utilitaire simple est tout ce qui est nécessaire pour marquer les panneaux d`appui de ciment.

Articles connexes