Les types de mortier Thinset

<p>mortiers Thinset sont généralement utilisés dans l`application des carreaux sur un substrat, avec les principaux ingrédients de mortier mince étant de l`eau, du sable et du ciment. De nombreux polymères peuvent être ajoutés à Thinset mortiers pour modifier les propriétés physiques de l`adhésif.

Mortier

  • mortiers Thinset sont une combinaison de matériaux qui forment une colle pas plus épaisse que 3/16 de pouce d`épaisseur. mortiers Thinset sont fabriqués pour la facilité d`utilisation par besoin simplement l`ajout d`eau sur le chantier pour former l`adhésif. Comme mortiers Thinset sont directement collés sur le substrat, ils ne conviennent généralement pas pour sols qui ont une grande pente, ni est le mortier approprié pour les régions ayant des températures extrêmement basses, où les cristaux de glace peuvent se former dans le mortier pendant les périodes de gel. Lorsque les cristaux de glace se forment, les carreaux de sol peuvent se desserrer du mortier et du substrat. Tout mouvement dans le substrat peut aussi déloger les tuiles.

moyen Thinset



  • Support à lit mortier mince est couramment utilisé sur un substrat avec une grande pente qui doit être corrigée à la pose de carreaux de sol, selon le Tile Council of North America. Lors de la pose de carreaux lourds ou épais d`un mortier mince couche moyenne est souvent utilisée pour maintenir les carreaux en place sur le substrat pour supporter le poids plus lourd des tuiles. Pour créer un support à lit mortier mince-système de revêtement de sol plat, l`adhésif peut être appliqué avec une application plus épaisse ou un mélange de granulats ou de sable grossier.

polymères

  • Plus de 10 000 polymères ont été créés pour modifier et d`améliorer les diverses applications de mortiers Thinset, le Conseil Tile des rapports Amérique du Nord. polymères couramment utilisés comprennent EVA, PVA et SBR, et ils sont utilisés pour fournir des qualités telles que protection contre le gel, la flexibilité, l`étanchéité et de l`élasticité. Ces version modifiée de mortiers Thinset sont également connus comme des mortiers de Thinset modifiés en latex.

Application

  • Vidéo: Comment mélanger les ciments-colles de Schluter®-Systems

    Vidéo: Profix - Litefix | Light, Sagging-Free Polymer Modified Dry Mortar for Ceramic Tiles and Stones

    Vidéo: Découvrez les ciments-colles Schluter®

    mortiers de ciment-colle sont également connus sous-ensemble sec, liaison à sec et le ciment thinset, et ces types d`adhésifs sont conçus pour être appliqués en couche mince directement sur un substrat surface.For une surface devant être appliquée avec succès, la surface doit être carrelée à sécher ou durcir pendant une période d`au moins 24 heures, selon le poseur de revêtements. Les conditions climatiques optimales pour l`installation d`applications de mortier mince est de 65 à 70 degrés Fahrenheit, avec 45 à 50 pour cent le niveau d`humidité. L`installation et mélange de colle est nécessaire comme du carrelage au sol sont souvent installés dans des zones à fort trafic d`un bâtiment.

Articles connexes