Bricolage en bois Countertop

<p>Un comptoir en bois est une solution rentable pour une surface de travail de cuisine. comptoirs en bois massif donnent une touche chaleureuse et personnalisée à la cuisine. Depuis un comptoir de cuisine est utilisé pour gros travaux, il est important que vous choisissez un bois dur et durable. Selon le Guide 4 site d`accueil, les meilleurs types de bois pour les comptoirs sont en chêne rouge, érable et le frêne.

options

  • Selon le Guide 4 site d`accueil, il y a trois types de comptoirs en bois, planches en bois huilé, bois laqué et bloc de boucher. planches de bois huilés sont créés par collage de plusieurs planches ensemble pour créer une surface rayée. Ces comptoirs sont huilés et brillant. les surfaces en bois laqués ne sont pas durables et sujettes à des coupures de couteau et les dommages causés par la chaleur et la pression. comptoirs bloc de boucher, d`autre part, sont un excellent choix, surtout si vous utilisez le comptoir pour la coupe.

    Vidéo: [Bricoler avec Bosch] Créer un meuble scandinave Kids avec Bosch et Etat Brut

    Vidéo: DIY White Concrete Table w/ Live-Edge Maple Inlay (using GFRC mix) - How To Make



    top bloc boucher ne se fait pas d`un seul bloc en bois. Il est créé par une série de segments de bois de bout qui sont collées ensemble. Selon le site Bob Vila, érable et chêne rouge sont connus pour leurs riches surfaces à grain serré et sont de bons choix pour les comptoirs de bricolage. Ils sont facilement disponibles à la différence des bois exotiques utilisés par les fabricants de comptoir.

Installation

  • Vidéo: Etapes pour vitrifier un plan de travail en bois

    Lorsque vous installez un comptoir de cuisine, il est essentiel de suivre les instructions d`installation attentivement- sinon, vous pourriez endommager la partie supérieure et de perdre la garantie. Un facteur important à retenir est que le bois est affectée par la température variation- donc le placer dans une zone de libre-humide avec un taux d`humidité d`environ 50 pour cent. Lors de l`installation, de mettre la partie supérieure de la place et empêcher le mouvement en appliquant un cordon de silicium (sans acide) aux bords supérieur et inférieur de la partie supérieure.

    Les heures supplémentaires, le bois tend à changer de couleur et de la fissure due à la perte d`humidité. Pour prolonger sa durée de vie, appliquer une finition en bois. Vous pouvez utiliser l`huile minérale pour la finition. Cela améliore non seulement la beauté esthétique du bois, mais il protège aussi le comptoir en bois de l`humidité. Appliquer une épaisse couche d`huile sur le comptoir mensuel.

Évitez la chaleur

  • Le bois est extrêmement sensible aux appareils de cuisine produisant de la chaleur. Si vous avez des appareils produisant de la chaleur, comme le lave-vaisselle ou four encastré sous votre comptoir en bois, vous devez placer une membrane en feuille d`aluminium sur la face inférieure du comptoir. La feuille d`aluminium empêche la chaleur et à l`humidité empêchant par conséquent le bois contre la fissuration. Vous pouvez coller pour vous assurer qu`il reste en place.

Articles connexes