Pouvez-vous utiliser les conseils de pin à la fin Countertops?

<

Contenu

p>Un cuisinier occupé utilise des comptoirs de cuisine pour plusieurs rôles lors de la préparation des repas. Un lutrin, porte-ingrédient, planche à découper, repos casserole chaude et un endroit pour empiler la nourriture en attendant son tour à la table sont toutes les fonctions qu`un comptoir peut effectuer. De nombreux matériaux font de bons comptoirs, et le bois de pin est un choix traditionnel.

Décoratif ou fonctionnel

  • Le pin blanc a été utilisé pour la construction de maisons dans ce qui est maintenant aux États-Unis depuis avant la période coloniale américaine. La durabilité du bois est démontré dans le fait que beaucoup de ces vieilles maisons sont encore debout. Le bois utilisé pour les comptoirs est décoratif ou fonctionnel. décoratifs en bois, comme d`autres styles de matériaux de décoration, a la tâche principale de la recherche de bonnes. Le grain est la partie la plus importante, et le montrer ne signifie pas faire quoi que ce soit sur le comptoir pour entacher son apparence.

planche compteur



  • Le grain de pin blanc sèche naturellement à une couleur de citrouille. conseils de style de planche donnent un aspect rustique à un comptoir, et la mise en page permet une exposition maximale pour le grain droit du bois. Un compteur de planche fonctionnel est plus utilitaire que un compteur de planche décoratif, et son but consiste à servir comme un endroit où couper et mettre les articles plats chauds.

Butcher Block

  • Un compteur de pin fonctionnelle supérieure est mieux avec un style boucher-bloc. La partie supérieure est réalisée à partir des pièces d`extrémité à partir de planches sciées qui vont de 1 pouce à plusieurs pouces de largeur et de hauteur. Les morceaux sont emballés étroitement ensemble, et le sommet est rabotée et le niveau. Le grain varie en fonction de chaque pièce dans la partie supérieure, en donnant à chaque compteur boucher-bloc d`un unique en son genre regard. bloc boucher est robuste et résiste aux éléments de coupe sur elle avec un couteau et mettre des casseroles chaudes sur sa surface.

Bois sans produits chimiques

  • bois de pin qui est passé à travers un moulin et est vendu dans les parcs à bois commercial ne convient pas pour les comptoirs de cuisine. Le bois peut être contaminé par le sel, l`huile de diesel, de l`antigel, des diluants, du kérosène. le polyéthylène glycol, l`acide oxalique, divers fongicides et autres produits chimiques. Si vous avez des comptoirs en bois de pin construit pour votre cuisine, puis demandez à votre ébéniste de fournir l`assurance que le bois est exempt de produits chimiques potentiellement nocifs.

Articles connexes