Où pouvez-vous faire analyser votre eau?

<p>L`Environmental Protection Agency des États-Unis (EPA) a établi des niveaux de sécurité pour tous les contaminants susceptibles de se trouver dans l`eau potable. Si vous êtes préoccupé par la qualité de l`eau du robinet, ou si vous buvez de l`eau d`un puits privé, vous voudrez peut-être avoir votre eau pour les contaminants.

L`eau du robinet

  • Vidéo: Cholestérol : comprendre le HDL, le LDL, l`athérosclérose et les mythes associés

    Si vous obtenez votre eau d`un service public, l`Environmental Protection Agency (EPA) exige que l`utilitaire pour tester la qualité de l`eau régulièrement et de publier un rapport annuel sur les résultats des tests à tous ses clients. Vous pouvez demander une copie du rapport en communiquant avec votre service public local. Le rapport détaillera les niveaux de tous les contaminants présents dans l`eau.

Eau de puits

  • Si vous avez un puits privé, il est à vous pour obtenir la qualité de l`eau vérifiée. L`EPA et les Centers for Disease Control (CDC) recommandent que vous avez l`eau testé chaque année.

Mise votre eau



  • Si vous avez examiné le rapport de la qualité de l`eau de l`utilité et sont préoccupés par les niveaux de contaminants présents dans l`eau du robinet, ou si vous avez besoin de tester votre eau de puits, vous devrez trouver un laboratoire pour exécuter les tests. L`état dans lequel vous résidez certifie les laboratoires d`analyse d`eau locaux et régionaux. Vous pouvez obtenir une liste des laboratoires certifiés en communiquant avec l`agent de certification de l`État. (Voir Ressources.)

Qu`est-ce que pour tester votre eau pour

  • Si vous testez l`eau du robinet, vous devez utiliser les résultats du rapport sur la qualité de l`eau afin de déterminer ce que vous voulez tester. Vous pouvez être concerné, par exemple, sur les niveaux de plomb dans votre eau de la ville et vous décidez que vous voulez avoir un essai privé sur elle.

    Vidéo: FR - ENGEES - Programme Ingénieur - Génie de l’Eau et de l’Environnement

    Si vous avez un puits, les Centers for Disease Control recommande de tester son eau pour plusieurs indicateurs de qualité différents et des contaminants. Les indicateurs de qualité de l`eau comprennent le nombre total de bactéries coliformes, qui ne sont généralement pas nocifs en eux-mêmes, mais ils indiquent souvent que les autres, les bactéries plus nocives sont également des bactéries coliformes fécales present-, ce qui suggère que les excréments deviennent dans votre eau et le niveau de pH de votre eau, qui vous dira comment l`eau est acide ou basique. eau extrêmement acide ou basique peut éventuellement endommager vos tuyaux et peut permettre conduire à lessiver dans votre eau.

    Les contaminants que vous devriez tester pour les nitrates et comprennent des composés organiques volatils, qui sont des produits chimiques industriels et liés au carburant. De plus, vous pouvez tester les pesticides, le plomb, le radium, le mercure, l`arsenic et l`atrazine. Le CDC vous propose de communiquer avec votre santé local ou d`un service qualité de l`environnement ou l`EPA pour savoir quels contaminants sont susceptibles de poser des problèmes dans votre région.

Frais

  • Vidéo: 12 choses effrayantes que votre peau révèle sur votre santé

    Selon l`EPA, combien il en coûtera pour faire tester dépend du nombre de tester pour les contaminants. L`EPA estime que les tests peuvent coûter de 15 $ à des centaines de dollars.

Articles connexes