Comment mesurer la profondeur de l`eau bien

<p>Les propriétaires et les professionnels de l`environnement doivent mesurer la profondeur de l`eau dans l`eau potable, l`irrigation et des puits de surveillance pour déterminer la quantité d`eau disponible dans le boîtier. De plus, si vous connaissez la profondeur de l`eau dans votre bien, il vous aidera à décider du niveau auquel régler votre pompe de puits. Le processus de mesure de la profondeur de l`eau est simple, et l`équipement est disponible à la location par la plupart des détaillants d`équipement de l`environnement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Indicateur de niveau d`eau électronique
  • Gants
  • L`alcool à friction
  • Clé, ou tout autre outil de couverture bien
  • Retirez le couvercle du puits et le bouchon puits d`eau, si elle est présente. Avant de mesurer le niveau d`eau, laissez-le bien rester ouvert pendant environ 20 minutes afin que les eaux souterraines a suffisamment de temps pour équilibrer dans le puits. Porter des gants pendant que vous retirez le couvercle du puits et de mesurer le niveau d`eau.



  • Rincer la sonde de l`indicateur de niveau d`eau avec l`alcool à friction pour vous assurer qu`il est propre et exempt de débris avant d`insérer l`appareil dans le puits.

  • Vidéo: 5 MONSTRES MARINS DONT VOUS IGNORIEZ L`EXISTENCE

    Allumez l`indicateur électronique de niveau d`eau et vérifiez que la sonde est opérationnelle en appuyant sur le bouton « test » sur l`appareil. Si l`indicateur de niveau d`eau ne dispose pas d`un bouton « test », insérer la sonde dans une tasse d`eau pour vous assurer que l`équipement émet un bip quand il croise l`eau.

  • Vidéo: 6 minutes pour voir la taille de l`Univers...

    Vidéo: Comment calculer la Profondeur de Champ

    Abaisser la sonde dans le puits lentement jusqu`à ce que vous entendez un bip. Vous saurez que vous avez atteint le sommet de l`eau lorsque vous entendez un fort bip. Maintenir la bande de mesure de la sonde vers le côté du tubage de puits et lire la mesure directement à partir de la bande. La plupart des bandes de mesure tiennent compte de la longueur de la sonde de l`eau, de sorte que la mesure que vous lisez est exacte pour une profondeur de la partie supérieure du tubage du puits.

Conseils Avertissements

  • Pour mesurer la profondeur de la surface de la terre, saisir la bande de mesure en haut du puits, tirez sur le boîtier à la surface de la terre, et le maintenir en place. Lire la mesure qui est alors dans la partie supérieure du boîtier, ce qui est la profondeur corrigée dans les eaux souterraines de la surface de la terre.
  • Utilisez un indicateur de niveau d`eau qui a une bande de mesure qui lit à 0,01 pied pour les lectures les plus précises.
  • Utilisez une sonde indicateur huile / eau si vous pensez que le carburant ou l`huile est présente sur le dessus de l`eau.
  • bandes pondérées, bandes et flotteurs écrit à la craie coulissantes sont également utilisés pour mesurer les niveaux d`eau, mais ne sont pas aussi précises que les indicateurs de niveau d`eau électronique.
Articles connexes