Pesticides organiques maison pour les fourmis

<p>Une invasion de fourmis peut se produire dans toute la maison. Les fourmis vivent dans les colonies qui contiennent une femelle et beaucoup de fourmis ouvrières ovipares. Les fourmis que vous trouvez le streaming à travers les compteurs et à travers les fissures sont les travailleurs de la nourriture pour la recherche de nourriture ramener à la colonie. De nombreux produits de contrôle des fourmis commerciales sont disponibles, mais vous pouvez également mélanger votre propre maison, pesticide biologique pour les fourmis fabriqués avec des produits chimiques qui ne sont pas nocifs pour l`homme ou l`environnement.

Acide borique

  • L`acide borique est un sel de borax, un minéral naturel qui est extrait se produisant des dépôts aux États-Unis de l`Ouest. Il est un composé organique ayant un effet insecticide, qui fonctionne comme un poison de l`estomac pour les fourmis. Les fourmis marchent à travers la poudre d`acide borique et ingèrent la substance quand ils se nettoient. Ils apportent la poudre au nid où les autres fourmis ingèrent aussi et meurent. L`acide borique est mélangé avec une substance attrayante comme le sucre, le miel, le beurre d`arachide ou de la graisse dans les appâts. Lors d`un appât maison, l`acide borique devrait être de 5 à 10 pour cent du poids du mélange, selon la Colorado State University Extension.

La terre de diatomées



  • La terre de diatomées est un composé organique à base de squelettes fossilisés de petites créatures marines. Il est transformé en une poudre fine qui a des bords tranchants qui coupent et gratter les exosquelettes des insectes comme les fourmis. L`humidité dans leur corps commence à se dessécher et mourir les insectes. Les fourmis vont ramasser la terre de diatomée sur leurs pieds et corps et porter au nid. Si elles ingèrent le matériel, il sera également déchiqueter leur système digestif, selon GHOrganics. la terre de diatomée est inoffensif pour les animaux et les humains et est sans danger pour l`environnement. Il peut également être mélangé avec de l`eau pour créer une suspension mince pour l`application dans les crevasses.

Bicarbonate de soude

  • Vidéo: TOUT SUR LE FAMEUX ANTI-COCHENILLES MIOUMIOU

    Le bicarbonate de soude est un autre composé organique qui repousser les fourmis. Saupoudrez autour des points d`entrée et de fourmis refuseront de le traverser. Mélanger un appât maison de 1/2 tasse de bicarbonate de soude avec 1/2 tasse de sucre glace pour inciter les fourmis pour transporter le composé à leur nid.

huile d`orange

  • Vidéo: Comment recycler les pesticides? Et les remplacer par des produits faits maison!

    L`huile d`orange est un composé qui est connu pour les fourmis Repousse. De nombreux produits pétroliers commerciaux orange sont disponibles sur le marché, mais vous pouvez faire un pesticide biologique à l`huile d`orange maison par frémissante écorces d`orange dans l`eau pendant une heure et verser l`eau dans les zones où les fourmis sont entrés votre maison. Vous pouvez également placer pelures d`orange dans un récipient d`eau et exhorta à ces points d`entrée, selon Orkin.

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes