Quels sont micro-ondes utilisé?

<p>Les micro-ondes sont très ondes radio de haute fréquence dans le spectre électromagnétique. Leur nom vient de leur longueur d`onde très courte, qui varie de 1 mm à 1 m de long. Et micro-ondes sont non ionisant ne portent pas le même risque que les rayonnements ionisants tels que les rayons gamma et les rayons X. Ils ne portent toujours un risque pour l`être humain, cependant. Bien que les métaux reflètent micro-ondes, des substances contenant de l`humidité, y compris les personnes, les absorber, ce qui peut entraîner des complications de santé. La plupart des applications micro-ondes sont sécuritaires lorsqu`ils sont utilisés dans les directives désignées.

Four à micro-ondes



  • L`une des utilisations les plus connues pour micro-ondes, fours à micro-ondes utilisent un magnétron pour produire des micro-ondes. La nourriture dans le four à micro-ondes absorbe ces ondes qui provoquent les molécules d`eau pour se déplacer plus rapidement, ce qui crée la chaleur. La vitesse de chauffage varie en fonction de la teneur en humidité, la forme et la taille de l`aliment, ce qui provoque une absorption inégale et le chauffage dans de nombreux aliments. Les fours à micro-ondes cuisent en général beaucoup plus rapidement que les fours conventionnels à cause du frottement moléculaire provoque la température d`augmenter rapidement.

Radar

  • Vidéo: Ces maladies sont toutes causées par le four à Micro ondes

    Les micro-ondes peuvent pénétrer dans les conditions atmosphériques comme la fumée, la brume, le brouillard, la pollution et de faibles précipitations, ce qui permet de « voir » les choses avec un radar qui ne sont pas visibles autrement. Le radar est un acronyme pour « la détection de la radio et allant. » Il fonctionne en émettant des salves de micro-ondes, l`enregistrement puis les vagues qui se traduisent par d`autres objets. Le radar est utilisé dans les prévisions météorologiques, l`imagerie par satellite et de contrôle du trafic aérien et la navigation.

communications

  • Vidéo: Four à micro-ondes un vrai danger

    stations relais micro-ondes et des tours de transmission forment un réseau fiable pour les communications par radio, satellite, téléphone cellulaire et Internet. La capacité à transmettre par le biais des conditions atmosphériques défavorables est un avantage, mais les micro-ondes se déplacer en ligne droite et nécessitent des tours de transmission pour les transmettre dans des directions différentes. Micro-ondes offrent une grande quantité de bande passante pour les transmissions radio, ce qui atténue la surpopulation des basses fréquences et permet de grandes quantités d`informations à transmettre sans fil.

Articles connexes