Comment Christen une chambre

Le terme « baptême » se réfère généralement à un baptême qui est effectuée sur un bébé comme l`un des sacrements de la religion chrétienne. L`eau est versée sur le bébé de BANDEAUX il est symbolique d`être spirituellement « renaître ». Cependant, d`autres choses sont baptisées, comme les maisons, les bateaux et les chambres. Pour un couple marié, baptisant une salle pourrait signifier plus d`une chose.



  • Appeler un prêtre, un ministre ou un chef religieux et l`inviter plus de bénir la pièce ou la maison elle-même. Par exemple, un prêtre catholique peut dire la prière du Seigneur et saupoudrer la salle d`eau bénite. Un ministre peut utiliser un passage de la Bible, comme « Mais pour moi et ma maison, nous servirons le Seigneur (Josué 24:15). » En fonction de la dénomination, le chef religieux bénira la pièce en utilisant les prières ou coutumes de cette religion. Si vous voulez faire une fête hors de celui-ci, vous pouvez également inviter des amis et la famille à recueillir pendant l`occasion.

  • Votre mariage consommera la salle. Ceci est l`autre sens de « baptême » une salle - quand un couple se livre à des rapports sexuels dans la chambre pour la première fois. Il appartiendra au couple de décider ce qui signifie qu`ils utiliseront pour baptiser la salle. Si c`est une chambre à coucher, le couple peut-être déjà baptisèrent.

  • Terminer une activité pour la première fois dans la chambre. Cela peut être une autre signification pour baptisant une pièce. Par exemple, la première fois que quelqu`un prépare un repas dans la cuisine, il peut dire qu`ils qu`il a « baptisé » le poêle.

Articles connexes