Techniques de Rebar

<p>Rebar, ou des barres « de renforcement », sont des barres en acier longues noyées dans le béton pour renforcer et améliorer sa force. Différents types de pressions sont définies comme étant des types spécifiques de charges, y compris latérale, horizontal, vertical, compression, traction et torsion. La méthode ou technique utilisée pour installer des barres d`armature avant la coulée du béton détermine la façon dont elle améliorera la force de la structure.

Continu

  • Imaginez tirer un bâton de popsicle sur une barre de crème glacée. Ce n`est pas particulièrement difficile. Si le bâton de Popsicle était la forme d`un bâton de hockey, avec le « L » intégré, il serait beaucoup plus difficile à enlever. L`est l`un des principes sous-jacents en cours d`exécution des barres d`armature continue: Il doit aller dans les coins, ce qui améliore considérablement la résistance à la traction du béton car les coudes fournissent des points d`ancrage. charge extrême peut se fissurer le béton, mais il est peu probable de le tirer en dehors. Alors que l`acier est difficile à plier, il est presque impossible d`étirer.

Doublement

  • Vidéo: Installation of Rebar / Reinforcement Steel Bars for Beam I On Site Fixing of Reinforcement



    L`une des façons dont les barres d`armature en béton - renforce les pieds de page, par exemple - est d`empêcher le déplacement vertical. Donc, s`il y avait une activité sismique, la fondation peut se fissurer, mais il serait peu probable de se fissurer puis soulever dans certaines régions. La barre d`armature renforcerait la force pure de fondation. Lorsqu`une pièce continue de barres d`armature dans un pied est bon, deux est donc des barres d`armature est un meilleur cours a doublé pour augmenter son bénéfice.

Webs

  • Vidéo: Forging Medieval Arrow Heads - The Forge

    Rebar est souvent tissé dans le tissu de grille. Cela se fait pour la fabrication de colonnes verticales en béton, par exemple. Le béton et les agrégats sont extrêmement difficiles, mais ils ne possèdent pas toutes les caractéristiques de résistance sur leur propre à faire des colonnes. Par des barres d`armature de câblage dans une grille, puis la construction des formes autour de la grille, un support en acier de construction est immergé dans le béton.

Suspension

  • Vidéo: Rebar Installation - Detailing Of Reinforcement For Beam and Slab, Reinforcement Steel Bars for Beam

    Rebar n`a pas beaucoup d`effet que si elle est Immergé ensuite séché à l`intérieur du béton. Dans le cas contraire, il ne dispose pas d`une liaison mécanique avec le béton. Ainsi, de suspendre les barres d`armature dans un pied de page, il est souvent suspendu à un fil métallique facile à plier, qui est enroulé autour de 1 x 2 pouces morceaux de bois. Le bois couvre la forme planches du footers- la barre d`armature pend des planches de support jusqu`à ce que le béton est coulé et ensembles. Par la suite, le fil est hors avec ciselée coupe-fil.

Articles connexes