Propriétés de Rebar

<p>Rebar est un type d`acier qui est utilisée pour renforcer les structures de construction. Le nom lui-même indique en fait l`objet du métal, comme les barres d`armature signifie « barre de renfort. » L`utilisation la plus courante de barres d`armature est quand il est utilisé pour construire la structure de renfort que le béton est coulé sur le dessus de. L`acier améliore la résistance du béton.

Ridges

  • La première chose que la plupart des gens remarquent quand ils prennent un morceau de barres d`armature est que les crêtes montent et descendent la longueur de la barre métallique. Ces arêtes sont conçues pour aider la barre se fixer dans le béton mieux. Lorsque le béton est coulé il coule sous et autour des arêtes de sorte que la barre dans les poignées d`essence sur le béton quand il se dessèche. Cela forme un renforcement beaucoup plus solide qu`une barre lisse fournirait.

Résistance à la traction



  • Le béton est forte à bien des égards. Cependant, il n`a pas une grande résistance à la traction. Acier, d`autre part a une grande résistance à la traction. Rebar placé dans le béton contribue à augmenter la résistance globale de la structure, parce que la résistance à la traction de la barre d`armature aide à maintenir la structure ensemble où seul le béton ne serait pas assez forte.

Acier de carbone

  • Vidéo: Cours : Dalle Pleine - Ferraillage

    Vidéo: Exemple Dynamo : Ferrailler vos éléments

    Rebar est en acier au carbone. Ceci est le type le plus courant d`acier fabriqué. L`acier est fabriqué en utilisant de nombreux éléments différents pour créer des alliages, mais en acier au carbone, aucun autre matériau d`alliage est ajouté au matériau au-delà du carbone. L`acier au carbone est très solide et peut contenir jusqu`à 2 pour cent de carbone dans le matériau.

Travail

  • Vidéo: Les fondations en 3D d`une maison individuelle - Je construis ma maison avec Standarm

    Rebar peut être travaillé avec un certain nombre de façons différentes. Il peut être chauffé et plié, une technique souvent utilisée pour créer un crochet à l`extrémité de la barre pour renforcer une position d`ancrage. Le matériau est également approprié pour le soudage. Dans les situations où même la petite réduction de la force qui pourrait se produire lors du soudage est inacceptable, des barres d`armature est généralement câblé à d`autres barres à la place.

Articles connexes