Type des aciers pour béton Rebar

<p>barres d`armature en acier utilisé dans la construction en béton assure un renforcement dans un certain nombre de façons différentes, selon le type de barres d`armature est utilisé. Bien que le béton peut être très dense et difficile, il ne fait pas bien en couple. En conséquence, une structure est nécessaire à l`intérieur du béton pour le tenir ensemble. Rebar sert à cette fin, mais il est sensible à la corrosion. Différents types de barres d`armature sont conçus pour résoudre ce problème.

Basic Rebar

  • barres d`armature en acier ordinaire de base est fait avec l`acier au carbone. Il fournit un facteur de force essentielle au béton formé autour de lui. Ce type de barres d`armature est rapide à la rouille lorsqu`il est exposé à l`humidité. Comme l`humidité pénètre le béton, car il est poreux, l`armature se dilate à la corrosion, ce qui provoque éventuellement des fissures dans le ciment. Cela commence le processus de dégradation au fil du temps.

européenne Rebar



  • Rebar fabriqué en Europe précédemment utilisé en acier doux - en carbone, le silicium, le manganèse et d`autres éléments - mais aujourd`hui son produit correspond à celle des États-Unis, étant deux fois plus fort que les barres d`armature historique. Ajout de fonctionnalités offrent une plus grande flexibilité dans l`acier utilisé aujourd`hui, ce qui lui donne une plus grande chance de tenir ensemble et survivre à des ondes de choc du tremblement de terre.

Acier inoxydable Rebar

  • Vidéo: SIDENOR... Leader Tunisien de fer à béton

    Production de barres d`armature en acier inoxydable évite le problème de la corrosion dans la construction. Parce que la fabrication de l`acier inoxydable comprend du chrome, il a tendance à être résistant à la corrosion tant que la surface générale de l`acier n`est pas cassé. Si la corrosion pénètre à l`intérieur du joint inoxydable, il commence à se rompre l`acier avec l`oxydation. Quel que soit ce facteur, des barres d`armature en acier inoxydable dure beaucoup plus longtemps que l`acier traditionnel, ce qui en fait un produit de renforcement pour la construction de grands bâtiments, des routes, des ponts et des structures en béton exposées à la mer.

Rebar galvanisées

  • Tout comme les procédés utilisés pour créer des clous galvanisés, les barres d`armature en acier galvanisé subit un traitement pour éviter la corrosion lorsqu`ils sont exposés à l`humidité et de l`air. Ce type de barres d`armature, généralement fabriquée avec une surface extérieure de zinc, ne se corrode pas aussi facilement que l`acier de base fait. barres d`armature galvanisées dure longtemps, quelle que soit l`humidité qui pénètre dans le béton.

Époxy-Coat Rebar

  • Vidéo: élaboration fer à béton

    Comme son nom l`indique, les fabricants produisent ce type de barres d`armature avec une couche chimiquement trempé sur la surface en acier entier. L`époxy crée une barrière qui empêche l`oxydation de se produire. Même s`il y a une rupture dans le joint, l`oxydation se produit uniquement lorsque la rupture se produit, pas sur la barre d`armature entière. En comparaison avec les barres d`armature non couché, la version époxy a été significativement plus longtemps sans sacrifier l`intégrité. Les utilisations de ce type de barres d`armature comprennent la construction critique qui doit conserver la forme et la structure pendant des décennies. ponts routiers sont un exemple courant.

Articles connexes