Comment renforcer béton

Le béton est l`un des matériaux de construction les plus répandus disponibles. Des entrées aux fondations de comptoirs de sculptures, le béton est partout. La principale raison de la popularité du béton est sa force. Bien que très forte, le béton est sensible à la dégradation au fil du temps en raison des changements tels que le règlement qui sapent et déséquilibrer. Pour lutter contre cette carence, les constructeurs utilisent une variété de squelettes internes « » pour aider à résister à la dégradation et à augmenter considérablement la durée de vie de toute structure en béton.

  • Renforcer le béton avec des barres d`armature. Rebar est un treillis de tiges d`acier qui sont efficaces pour faire face à des charges de poids lourds. Rebar est le plus approprié pour les emplois porteurs tels que les voies d`accès et les fondations.

  • Renforcer le béton avec fibre de verre. renforcement de béton en fibre de verre commerciale est disponible dans le commerce et approprié pour les usages domestiques. Fibre de verre confère au béton une sangle interne, montée en puissance sans ajouter de poids. le renforcement en fibre de verre est le plus approprié pour le ménage plus léger utilise tels que des pots en béton, des statues et des comptoirs.

  • Renforcer le béton avec une sangle en plastique qui a été renforcée avec de la fibre. Cette méthode de renforcement est une invention relativement récente. Il est principalement destiné à un usage industriel où les problèmes de rouille et de corrosion interdisent l`utilisation de barres d`armature traditionnelle.

Articles connexes