Combien de Btu pour chauffer un pied carré?

<span>

Btu définie

UNE Unité thermique britannique est une unité de mesure de l`énergie thermique. Un Btu est définie comme la quantité d`énergie nécessaire pour élever la température d`une livre d`eau de 1 degré Fahrenheit à une pression de 1 atmosphère. Comme une unité de mesure précise de l`énergie thermique, la définition d`un Btu est problématique, car la quantité d`énergie nécessaire pour élever la température de l`eau par un degré dépend de nombreux facteurs, y compris la température de départ de l`eau et la méthode de chauffage. Cependant, les notes Btu sont couramment utilisés pour décrire la production de chaleur des appareils tels que fours, appareils de chauffage et les cheminées.

La production de chaleur de 1 Btu est très faible, à peu près la même que la chaleur produite par la combustion d`un match de cuisine unique, et tous les appareils de chauffage produisent des milliers de Btu par heure. La note Btu par heure est le nombre généralement utilisé pour décrire la capacité de chauffage d`un four donné ou chauffage.

Les variables importantes



Lorsque vous essayez de calculer le nombre de Btu nécessaire pour chauffer efficacement 1 pieds carrés dans une maison particulière, plusieurs variables entrent en jeu. La qualité de l`isolation de la maison est importante, tout comme la présence ou l`absence de fuites d`air importantes dans le bâtiment, les habitudes de vie des habitants de la maison, le nombre de fenêtres dans la maison, et le soleil et l`exposition vent de la maison sur son site. Tous ces facteurs influent sur la quantité d`énergie nécessaire pour chauffer adéquatement chaque pied carré dans la maison.

Les différences géographiques

Peut-être le facteur le plus important qui influence la quantité d`énergie nécessaire pour chauffer une maison est de la maison position géographique. Dans certaines régions du pays où les hivers sont froids, un four devra produire plus de Btu pour chauffer 1 pied carré de surface habitable sur une journée typique d`hiver que ce serait dans une maison comparable dans un climat chaud. Par exemple, une maison dans le Minnesota peut exiger entre 50 et 60 Btu par pied carré pour le chauffage adéquat, tandis qu`une maison en Floride ne peut exiger entre 30 et 35 Btu par pied carré.

Au sein de chaque zone climatique, les variables uniques à chaque maison aura un impact sur la quantité d`énergie nécessaire pour chauffer la maison. Une maison bien isolée dans le Minnesota peut exiger 50 Btu par pied carré, mais une maison mal isolée au même endroit peut exiger 60 Btu par pied carré.

four Dimensionnement

Une fois que vous avez déterminé les besoins de chauffage pour votre climat et estimé l`efficacité énergétique de votre maison, vous pouvez multiplier le par pied carré par numéro Btu la superficie de votre maison pour calculer la taille du four, vous aurez besoin. Par exemple, un bien isolé, maison de 1600 pieds carrés dans le Minnesota exige 80.000 Btu, ou 50 Btu x 1600 pieds carrés.

Un dernier facteur à considérer dans la sélection d`un four est de l`efficacité de l`appareil. Un four efficace de 90 pour cent évalué à 90 000 Btu, ce qui signifie qu`elle consomme 90.000 Btu de carburant par heure, sortira 81.000 Btu par heure. Un 80 pour cent efficace, four 90 000 Btu, cependant, sortie seulement 72000 Btu par heure. Il est la sortie du chauffe-eau que vous devez tenir compte pour déterminer ce four taille dont vous avez besoin pour la superficie de votre maison. En utilisant l`exemple de la maison du Minnesota 1 600 pieds carrés, le four de 90 pour cent efficace, 90 000 BTU serait suffisant, mais l`unité efficace de 80 pour cent ne serait pas.

Articles connexes