L`histoire de Heurtoirs

<

Contenu

p>Bien avant que la porte, les propriétaires accrochés heurtoirs sur leurs portes d`entrée. Heurtoir ont une longue histoire - ils ont probablement existé aussi longtemps que les maisons ont des portes - mais il a fallu attendre le Moyen Age que heurtoirs est devenu un accessoire de maison de fantaisie.

Objectif

  • De toute évidence, le but d`un heurtoir de porte est de permettre à un invité l`occasion d`annoncer sa présence. Au cours du Moyen Age superstitieux, heurtoirs ont sur les visages macabres, tels que des gargouilles, des chiens et des lions, pour éloigner les mauvais esprits d`entrer dans la maison.

Développement

  • La Renaissance éveille un intérêt pour l`art et le design, et heurtoirs a augmenté plus orné. Une fois construite en fer pilonné, heurtoirs ont été coulées dans des formes délicates et des figures en fer et en laiton pour les portes des membres les plus riches de la société.

Présence

  • Heurtoir sont omniprésentes tout au long de l`histoire dans toutes les cultures. Les portes de la Grande Mosquée Cizre-en Anatolie, en Turquie, construit en 1160, détiennent deux heurtoirs de bronze de dragon. Italiens anciens accroché la tête de Méduse. portes Anglais arboraient hargneux lions.

Articles connexes