L`histoire de la Sonnette

<

Contenu

p>La sonnette de porte omniprésente est le centre des messages du monde extérieur à la maison. Grâce à elle, vos amis, l`homme de livraison ou farceur quartier annoncent leur présence. Sonnettes peut être une extension de la décoration de la maison ou tout simplement une méthode utilitaire de radiodiffusion.

Précurseur

  • Avant la porte, il y avait la porte heurtoir. Un visiteur lèverait un bouton fer ou en laiton sur la porte et frapper une plaque métallique pour signifier sa présence. Plus tard, une petite cloche a été installée à l`intérieur du Maison- le visiteur tirer sur la corde pour sonner la cloche.

Invention

  • La sonnette électrique est de loin le style sonnette de porte le plus courant. Joseph Henry, un scientifique américain et premier secrétaire de la Smithsonian Institution, a inventé la porte électrique en 1831.

Fonction

  • La sonnette électrique est un dispositif simple. Lorsque le bouton de porte est poussée, le courant électrique passe à un transformateur, qui active un signaleur sonore. Le signal de bruit peut être un avertisseur sonore, une cloche ou un carillon. Les fabricants ont développé de nombreux styles et de sons dont les consommateurs peuvent choisir.

Les types

  • La première sonnette était un avertisseur sonore électrique fort. Au début des années 1930, carillons avec des airs attrayants tels que "Westminster Quarters" est devenu disponible. sonnettes sans fil modernes utilisent des ondes radio pour sonner à la porte. L`utilisation sourds dispositifs visuels tels que les feux pour signifier une alarme sonnette.

Articles connexes