Do-It-Yourself Araignée Extermination

<p>Les araignées peuvent être habitants de jardin bénéfiques, manger d`autres insectes nuisibles comme les moustiques et plusieurs types d`insectes qui peuvent causer des dommages aux végétaux ou aux jardins. Cependant, avoir des araignées envahissent votre maison est une autre affaire. Les morsures d`araignées peuvent être extrêmement douloureux, et quelques araignées sont toxiques, ce qui pose une menace pour les personnes et les animaux dans la maison. Les propriétaires peuvent prendre plusieurs mesures pour exterminer les araignées vivant dans la maison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • pesticides spécifiques à l`araignée
  • Marchez le périmètre extérieur de votre maison, à la recherche partout que les araignées peuvent être rassemblés. Araignées comme sombre, espaces clos, surtout quand le temps est plus froid. Ces endroits peuvent inclure des tas de pierres ou de broussailles ou des piles de bois, des briques ou d`autres matériaux. Le fait que ces lieux d`araignées convivial près de votre maison peut encourager les araignées qui y vivent à faire le voyage dans le climat plus chaud de votre maison. Retirez l`une de ces cachettes qui sont près de votre maison.

  • Retirer les boîtes en excès ou des tas de choses des zones peu utilisées dans votre maison, tels que votre sous-sol ou un grenier. Encore une fois, les araignées profiter des espaces étroits où vivre, et d`éliminer le plus grand nombre possible de ces rend votre maison moins invitant aux araignées.



  • Sceller votre maison, se débarrasser du plus grand nombre des ouvertures par lesquelles les araignées pouvaient entrer dans la maison que possible. Sceller les fissures ou des petits trous dans la maison, une fondation ou les avant-toits. Fixer toutes les fenêtres en vrac ou des écrans déchirés.

  • Laver les toiles d`araignées que l`on trouve à l`extérieur de votre maison.

  • Gardez les lumières extérieures pendant une période plus courte pendant la nuit, ou de passer à des ampoules jaunes. éclairage moins aide à réduire les insectes les araignées considèrent comme des proies, ce qui signifie qu`il y aura moins d`araignées autour de votre cour et la maison.

  • Prendre des mesures pour éliminer les insectes, comme les papillons de nuit, que les araignées peuvent envisager des proies, à l`intérieur de votre maison. Habituellement, les autres insectes dans la maison peuvent être contrôlés en utilisant les mêmes méthodes de contrôle des araignées. L`élimination des sources de nourriture des araignées rendre votre maison moins attrayante pour les araignées.

  • Vidéo: Comment faire une muraille anti-araignée-Minecraft

    Nettoyer la maison à fond, dépoussiérer ou passer l`aspirateur dans des endroits ou des coins où les araignées pourraient aimer cacher. Comme vous faites cela, nettoyer tout araignées ou des toiles d`araignées que vous trouvez. La meilleure façon de le faire est d`aspirer les araignées et leurs toiles, mais vous pouvez utiliser des serviettes en papier ou un chiffon. Si vous préférez relocaliser les araignées, plutôt que de les tuer, vous pouvez les piéger en plaçant un verre sur eux. Faites glisser un morceau de papier épais sous le verre, le piégeage de l`araignée dans le verre comme vous le soulevez. Relâchez quelque part l`araignée loin de votre maison.

  • Vidéo: Comment débarrasser la maison des insectes | Ortho

    Utiliser des pesticides à l`intérieur qui sont conçus pour fonctionner spécifiquement pour les araignées. Vous pouvez également essuyer les fenêtres et les bords de la porte avec un spray de saupoudrage qui les araignées ont une aversion pour. pièges à insectes collants peuvent également être utilisés pour déblayer les araignées restantes.

Articles connexes