Comment ouvrir une porte verrouillée avec un couteau

<span>

Tôt ou tard, vous allez vous enfermer dehors d`une pièce dans votre maison. Si vous poussez accidentellement le bouton de verrouillage avant de fermer la porte, ou votre enfant exubérant fait pour vous, vous allez devoir trouver un autre moyen d`entrer dans une pièce sans clé.

La plupart des portes intérieures qui bloquent utiliser un système de verrouillage à ressort. Le verrou jaillit dans une poche de verrouillage dans le chambranle de la porte, en gardant la porte fermée. En tournant le bouton ou la poignée se rétracte le verrou, ce qui permet d`ouvrir la porte. Si le bouton ou la poignée est verrouillé, un simple couteau de beurre ou d`un couteau à mastic peut être utilisé pour rétracter le verrou ouvrir et entrer dans la salle. Ne tentez pas de cette procédure avec un couteau tranchant ou à bout pointu. Vous pouvez vous blesser si le couteau glisse accidentellement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Couteau à beurre
  • couteau de vitrier

Étape 1: Insérer couteau



Insérez le couteau entre la porte et la porte gâche jambage jusqu`à ce que vous sentez la pointe du fond du couteau sur le loquet de la porte.

Étape 2: Soulevez le loquet

Balayer la pointe du couteau et de déplacer le loquet légèrement vers l`intérieur.

Étape 3: Appuyez sur la porte

Vidéo: Comment ouvrir ou fermer une porte sans clé !Très facile

Vidéo: Comment ouvrir un porte sans clef

Appliquer une pression modérée à la porte avec votre bras libre. Cela permet de maintenir le loquet de sauter arrière.

Étape 4: Répétez

Continuez à balayer le loquet de l`extérieur jusqu`à ce que la pointe du loquet efface la poche de verrouillage dans la chambranle de la porte et la porte peut être ouverte.

Articles connexes