Comment Pop une porte verrouillée salle de bains avec un bouton

La plupart des portes de salle de bains dans les maisons disposent d`un bouton de verrouillage ou d`un verrou de tour. Inévitablement, quelqu`un va verrouiller accidentellement la porte lorsqu`ils quittent la salle de bain et ferma la porte. Heureusement, l`un de ces verrous sont facilement déverrouillé de l`extérieur. Le verrou de tour prend un peu de manœuvre pour déverrouiller, tandis qu`un verrou à bouton-poussoir ne nécessite engager un bouton caché qui appuie sur le bouton externe pour déverrouiller la porte.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Agrandir trombone ou d`un clou de finition
  • Trouver un grand trombone et redresser la fin. Cela vous donne une poignée avec une extrémité droite. Si un trombone n`est pas à portée de main, trouver un clou petite finition ou tout autre petit diamètre objet droit qui correspond à l`intérieur du trou sur la poignée de la porte de salle de bains.

  • Insérez la partie droite du trombone ou tout autre objet directement dans le trou central de la poignée de porte. Insérez directement dans le trou jusqu`à ce que vous sentiez une résistance.

  • Maintenez le bouton de la porte dans une main et presse contre la résistance avec le trombone dans l`autre main. Lorsque vous entendez le « pop » de la serrure porte de la salle de déverrouillage, tournez la poignée et ouvrez la porte.

Articles connexes