Problèmes de forage en fer forgé

<p>Le fer forgé est une forme de travail en métal qui consiste à tirer des morceaux chauds, doux de fer pour créer des formes et des formes décoratives. Le fer forgé est présenté dans des éléments pratiques tels que les charnières de porte, ainsi que luminaires décoratifs tels que des lanternes et des clôtures. Dans chaque cas, le forage à travers le fer forgé pour fixer ou installer des éléments supplémentaires peuvent présenter des défis.

Forets

  • Vidéo: Comment affuter ses forets

    L`un des plus gros problèmes avec le forage à travers le fer forgé est la dureté du matériau. De nombreux types de forets, y compris généraux des bits à usages multiples, vont casser ou devenir rapidement ennuyeux de travailler avec du fer forgé. bits de spécialités à base de cobalt ou d`alliages de ceux qui sont spécifiquement prévus pour travailler avec de l`acier et d`autres métaux durs sera en mesure de couper à travers le fer forgé, à condition que les bits sont tranchantes. Ces bits sont plus chers que les bits à usage général.

Rouille

  • Vidéo: Forage d`un puits avec une tarière à main... dans une cave! - 3 -

    Vidéo: Tony Gicquel, armurier à Bordeaux, fabrication d`un fusil

    Vidéo: Comment conserver une eau ferrugineuse (pouhon)?



    Le fer forgé est sujette à la corrosion ne sont pas traités avec un agent d`étanchéité ou la peinture. Le forage à travers une pièce traitée en fer forgé exposera la teneur en fer vulnérables à l`intérieur, qui devra autre traitement pour éviter la rouille. Par exemple, si vous percez un trou dans une clôture en fer forgé pour installer une boîte aux lettres, vous aurez besoin de peindre l`intérieur du trou avant d`installer les vis de montage, qui ne garder l`humidité assez bien pour éviter une oxydation éventuelle. Fer forgé finition rouillé est un processus à forte intensité de temps qui consiste à retirer les appareils et de travailler avec des produits chimiques agressifs.

centrer

  • Parce qu`il est si difficile, le fer forgé pose un problème pour les travailleurs qui tentent de percer à des positions précises. A partir de forer sans l`aide de pinces peut rendre difficile de produire un trou qui est à la fois droite et centre. Retrait des accessoires en fer forgé pour les serrer à une presse de forage est la meilleure option. Si cela est impossible, vous pouvez percer un petit trou pour servir de guide pour un plus grand trou. Cela permettra d`éviter la grande foret de se déplacer pendant le forage et la production d`un trou dans une position incorrecte.

problèmes de sécurité

  • fer forgé de forage soulève également plusieurs problèmes de sécurité. Même avec les bons outils, le forage peut créer des tessons métalliques que le foret éjecte à des vitesses élevées. Ces éclats peuvent provoquer des lésions oculaires, ce qui rend la protection des yeux une nécessité. Les bords rugueux sont un autre danger, que les travailleurs peuvent se protéger contre en portant des gants et limer la zone de forage pour réduire le risque de lacérations.

Articles connexes