Qu`est-ce que cela signifie quand vous avez Condensation sur vos tuyaux sous-sol?

<p>Par temps chaud, humide, il est normal d`avoir un peu de condensation sur les tuyaux du sous-sol lorsque vous mettez l`eau froide, mais la condensation excessive peut causer vos tuyaux à goutte à goutte et d`encourager la croissance de la moisissure. Parfois, les problèmes de condensation peuvent aussi indiquer une fuite cachée. Bien que tout type de matériel de tuyauterie peut avoir des problèmes de condensation, les problèmes les plus graves ont tendance à se produire sur des tuyaux en métal comme le cuivre ou l`acier galvanisé.

Cause

  • La condensation se produit lorsque la température de l`air atteint le point de rosée. Le point de rosée peut varier en fonction de la pression de l`air et l`humidité, mais la condensation qui se produit généralement lorsque le plafond de sous-sol est plus chaud que la température de l`eau circulant dans les tuyaux d`eau froide. Il peut également se produire si le plafond du sous-sol est froid et les tuyaux contiennent de l`eau très chaude. La condensation ne se produit pas sur les tuyaux en l`absence de l`eau a été en cours d`exécution à travers eux.

fuites



  • Inspectez vos tuyaux tôt le matin avant de lancer l`eau. Si vous voyez la condensation, vous pouvez avoir une fuite de plomberie cachés, ou vous pouvez avoir des problèmes avec la tuyauterie bien, si vous avez un puits privé. Les symptômes de problèmes bien conduites comprennent l`audition du vélo intermittent de votre pompe de puits en l`absence de l`eau est en cours d`exécution ou de la condensation sur la tuyauterie entrant dans le réservoir de pression d`eau. Il est important de réparer les fuites cachées avant d`endommager votre plafond, des murs ou des problèmes de sol et causer à la moisissure et la moisissure.

Tuyaux isolés

  • Vidéo: Chaufferie09-Schéma électrique-Explications départ chauffage de base-RVL480-vanne 3 voies-les sondes

    Couvrir avec une pellicule de tuyaux de tuyaux isolés peut empêcher la condensation. Plusieurs types d`isolation sont disponibles. tubes isolants en mousse enclenchent autour des tuyaux de plomberie, et sont faciles à installer. Éponge de feutre est utilisée papier sur la robinetterie. revêtement de tuyau de liège est fabriqué à partir de l`écorce des arbres de liège, et résiste à la combustion et à la pourriture. isolation en caoutchouc Flex est également résistant à la flamme. De plus, il est un bon isolant et il vieillit bien. isolation anti-transpiration est fabriqué à partir de papier d`amiante saturé d`asphalte et de feutre de laine. Il empêche la condensation et maintient l`eau dans les tuyaux plus froides que d`autres types d`isolation font. isolation Frostproof est conçu pour être utilisé sur des conduites d`eau froide situés dans des zones non chauffées.

Conseils

  • Vidéo: Séminaire sur l`interprétation Biblique par le Dr. Bob Utley, Leçon n° 3

    Vérifiez vos gouttières pour faire en sorte que l`eau de pluie se enfuit de la fondation. Des fissures dans votre fondation laisseront l`eau à travers les murs et augmenter l`humidité dans l`air. Suspendre les vêtements humides dans le sous-sol augmentera également l`humidité et peut aggraver les problèmes de condensation. L`utilisation d`un déshumidificateur contribuera à réduire les problèmes de condensation sur vos conduites d`eau.

Articles connexes