Pourquoi mon Dehumidifier geler?

<p>Déshumidificateurs éliminer l`humidité de l`air dans votre maison ou au bureau. En raison de la façon dont le corps humain éprouve la chaleur, ce qui donne l`expérience subjective d`une pièce étant plus froide que c`est, en fait un excellent moyen de limiter les factures de climatisation. Mais, il est mal utilisé, la glace va construire dans la machine.

Condensation

  • Déshumidificateurs tirer profit du phénomène de condensation. La condensation se produit à chaque fois une surface froide entre en contact avec l`air humide chaud. Une partie de l`humidité de l`air revient à son état liquide et se dépose sur la surface froide.

Exemple de condensation



  • L`exemple le plus courant de la condensation de la vie quotidienne est l`accumulation d`eau au fond d`un verre de soda glacé. La surface froide du verre en contact avec l`air chaud et humide autour de lui, et une partie de l`humidité de l`air se dépose sur l`extérieur de la vitre.

Comment déshumidificateurs Dehumidify

  • A l`intérieur du déshumidificateur est une bobine de condenseur. Toute la chaleur est tiré de la bobine du condenseur, ce qui rend très froid. Comme l`air chaud et humide est tiré sur la bobine, une partie de son humidité se condense sur la bobine et les gouttes dans le seau. L`air quitte le déshumidificateur avec moins d`humidité qu`il avait avant.

glaçage

  • Etant donné que la bobine doit être plus froid que l`air autour de la condensation se produise, le déshumidificateur glace sur à des températures étonnamment élevées. EnergyStar affirme que la plupart des déshumidificateurs résidentiels commencent à geler si la température ambiante descend en dessous de 65 degrés Fahrenheit.

Déshumidificateurs d`air froid

  • Déshumidificateurs conçus pour fonctionner à des températures aussi basses que 42 degrés sont disponibles. Si le gel est un problème déshumidificateurs régulier pour votre maison, vous voudrez peut-être investir dans un de ces modèles.

Articles connexes