A propos Courtship au Moyen-Âge

<

Contenu

p>Un grand nombre d`idéaux romantiques et rencontres traditionnelles d`aujourd`hui ont des racines profondes dans la parade nuptiale de l`époque médiévale. De l`ouverture des portes pour les dames, la poésie et la saccharine sérénades entre amants maudits, beaucoup de ces éléments sont toujours admirés (mais généralement pas souvent pratiquée) dans le monde moderne. Les principaux fondements de la parade nuptiale médiévale sont l`honneur et la chasteté.

Importance

  • Les temps médiévaux étaient tous sur la chevalerie dans la romance et la parade nuptiale. L`importance de l`amour est de plus en plus important que beaucoup de jeunes hommes et femmes ont commencé à se déplacer contre l`idée des mariages arrangés. Des hommes qui chantent à leurs épouses potentiels pour leur écrire de la poésie, l`accent sur la parade nuptiale médiévale était la passion et la romance.

Fonction



  • Le concept de la parade nuptiale a eu lieu comme une réaction contre les mariages arrangés, qui ont été déterminées par les familles des camarades. Le facteur le plus important dans ce processus décisif a été le statut socio-économique. Attraction et l`amour étaient apparemment les facteurs les plus insignifiants. Ces concepts sont en demi-teinte ce qui a conduit à l`émergence de la parade nuptiale et de la chevalerie.

Les types

  • Il y a beaucoup de différents types de parade nuptiale. Certaines des méthodes de parade nuptiale médiévales les plus courantes sont les hommes qui achètent un dîner dame, hommes tenant toujours la porte ouverte pour les femmes, les hommes étant celui d`abord demander à la dame, des hommes de la planification des dates et des rencontres et des hommes courtiser l`objet de leur l`amour avec la poésie, sérénades et des lettres d`amour.

Histoire

  • Au 11ème siècle, un amour pour les dames est devenu encore plus vital pour le Code médiéval de Chevalerie. Chevalerie est devenu plus « romantique » et qui a été considérée comme une source de dignité. Ci étaient censés passer leur temps libre apprentissage de la « science » de la poésie et de galanterie. Les lois de la galanterie étaient considérés comme plus importants que ceux de l`honneur militaire.

expert Insight

  • Chevalerie est l`une des principales composantes de la parade nuptiale médiévale. idéaux du XIIIe siècle de la chevalerie que dictaient les hommes doivent honorer et servir, et jamais rien faire pour déplaire jeunes filles et dames. Les trois facteurs principaux des dix commandements du Code médiéval de Chevalerie sont la religion, la guerre et l`amour des dames, ce qui montre à quel point a été considéré comme une appréciation pour les femmes.

Articles connexes