Comment contester une année dans un cours de niveau collégial

Contestation une note que vous avez obtenu dans un cours de niveau collégial nécessite souvent beaucoup d`efforts. Mais plusieurs bonnes choses peuvent se produire si vous ne contestez une note. Après le processus d`appel, vous saurez les raisons derrière le grade que vous avez obtenu. Vos efforts déterminés pour obtenir le grade changé démontrera l`engagement que vous avez pour le cours, et vous pourriez même réussir à avoir le grade changé.

  • Communiquez avec votre professeur. La plupart des collèges et universités exigent que les élèves d`essayer de parvenir à un accord avec le professeur qui les classé avant de prendre un appel avec l`université. Maintenir une attitude professionnelle, respectueuse et calme quand on parle avec votre professeur. Référence son programme et faire un cas pourquoi vous méritez une meilleure note au lieu d`exiger une note changé.



  • Initier l`appel dans les 30 jours de votre examen final pour le cours. Bien que certains collèges offrent un calendrier étendu pour les appels de qualité, cette limite de 30 jours est typique.

  • Déposer une requête auprès du doyen de votre collège. De nombreuses écoles ont des formes qui doivent être remplis, tandis que d`autres vous permettent d`envoyer simplement une lettre au doyen. Assurez-vous d`inclure les raisons pour lesquelles vous croyez que vous méritez une meilleure qualité, comme des entrées de programme et les projets que vous avez terminé pour le cours que vous croyez ont été classés injustement.

  • Monter tout le matériel de cours pertinents. Apportez des exemples de tests, des essais et des projets que vous avez terminé lorsque vous avez prévu de présenter votre cas au panneau. Vous devrez apporter des preuves à l`appui pourquoi vous croyez avoir été injustement classé, comme les déclarations de programme et l`information des manuels de cours.

Articles connexes