Quelles sont les villes sont à proximité de Fort Myers, en Floride?

<p>Fort Myers, situé au sud-ouest de la Floride, est entouré par la faune, les plages de sable blanc et de nombreuses îles inhabitées. La ville possède un centre-ville métropolitaine, ainsi que d`une zone de plage qui est reliée au continent par un pont. La région de Fort Myers possède de nombreux sites historiques, comme Edison et Ford Winter Estates. Parmi les autres attractions incluent le Assassiner Mystery Dinner Train, Musée Southwest Florida de l`histoire et le parc du Centenaire. Il y a beaucoup de villes qui entourent Fort Myers et beaucoup partagent les mêmes attributs que la ville a à offrir, ainsi que leurs propres qualités uniques.

Bonita Springs

  • Vidéo: L`attentat dans une mosquée, policiers de Québec ont été oubliés.

    Vidéo: L`ouragan Irma frappe le sud de la Floride



    La ville de Bonita Springs a été incorporée en 1925, puis à nouveau dans la fin des années 1990. Il a été nommé après un printemps médicament sur la propriété de l`Hôtel Shangri La, bien avant cela, la ville a été appelée enquête. La prospérité est venu à Bonita Springs quand un développeur nommé Barron Collier construit le Tamiami Trail (US 41) et le droit de chemin de fer par la ville. Cela a facilité le transit des visiteurs et beaucoup ont commencé à se déplacer dans la région, aimer le terrain de la plage à distance. Bonita Springs a plusieurs restaurants, de nombreux commerces, comme la promenade, la côte centre-ville du Golfe et les points de vente Miromar, ainsi que l`Arena Germain pour les événements en direct. Bien sûr, il y a aussi beaucoup de plages de sable blanc sur Bonita Springs Beach où les visiteurs peuvent ramasser des coquillages, détendez-vous au soleil, ou aller nager.

Sanibel

  • Sanibel est une ville et un droit d`île au large de la côte du sud-ouest de Fort Myers, qui est relié par un pont-jetée longue de trois mile, ou le boulevard Causeway La Chaussée passe à travers la baie de San Carlos, où la rivière Caloosahatchee se jette dans le golfe du Mexique. Sanibel est connue pour ses plages et la grande variété de coquillages qui se lavent sur eux. La ville de l`île a aussi sans feux de circulation ou des feux de la rue afin de garder son caractéris- rural et à distance, il est aussi plein de sentiers polyvalents qui servent de trottoirs, des pistes cyclables et des sentiers récréatifs. Les bâtiments de l`île sont aussi haut que le plus grand palmier et la moitié de l`île est préservée contre le développement. Sanibel est également le 6.400 acres Jay Norwood Darling, National Wildlife Refuge, qui a été nommé d`après un célèbre caricaturiste qui fréquentait l`île. D`autres attractions de l`île sont le Musée Bailey-Matthews Shell et l`historique Sanibel Village. Sanibel Island propose également de nombreux restaurants de fruits de mer, ainsi qu`une variété de destinations de shopping.

Cape Coral

  • Cape Coral a été développé par les frères Rosen dans la fin des années 1950. En tant que développeurs, les frères ont réalisé le potentiel pour le front de mer, façon facile à vivre de la vie sur la côte sud-ouest de la Floride. Leur principal objectif était de répondre au mode de vie de la navigation de plaisance et d`essayer attirer la foule de célébrités dans la région. Cape Coral est plus d`une communauté de chambre pour les personnes qui travaillent ou font des affaires à Fort Myers. Cependant, il est encore un endroit qui offre de nombreuses activités pour les résidents et les visiteurs. attractions Cape Coral comprennent le parc aquatique Splash Family Sun, Family Fun Park Mike Greenwell et le nouveau Aigle Skate Park. Cape Coral offre également des attractions naturelles, comme la réserve écologique Four Mile Cove ou observations de chouettes des terriers qui peuvent être vus autour de la communauté.

Articles connexes