Comment prendre un tour à l`intérieur du barrage Hoover

<p>Prenez un ascenseur dans Hoover Dam et voir le fonctionnement de cette structure magnifique. Alors que la tournée n`est pas conseillé pour les claustrophobes, étroites couloirs caverneux du barrage ouvrent dans des chambres spacieuses qui abritent les centrales de production d`électricité pour Las Vegas, Phoenix et Los Angeles. La visite guidée considérablement bon marché offre une multitude d`informations sur la construction barrage # x2019-s, les légendes entourant le barrage, ainsi que des statistiques sur la capacité et la production.

  • Planifier une visite hors saison. Les deux Hoover Dam et Las Vegas sont l`année destinations, mais sont évidemment plus de monde pendant l`été, avec des foules dissipant au cours de l`automne et l`hiver. Même avec la gorge recouverte de neige, une visite à l`intérieur reste à l`abri des éléments.

  • Prenez l`autoroute Boulder sud-ouest de Las Vegas et suivre les panneaux directionnels pour le stationnement Hoover Dam. Payer les frais de stationnement nominal.



  • Acheter des billets au Visitor Center. Les prix des billets comportent deux tours séparés. Le Tour du barrage est vraiment un voyage organisé impliquant tous les points d`intérêt. Il offre un accès à la plate-forme d`observation, des présentations de films au centre et l`accès jusqu`à la centrale électrique. Une autre visite, la centrale électrique tour, implique que l`intérieur du barrage et est beaucoup moins cher.

  • Promenade à travers le barrage en attendant le voyage d`ascenseur prévu vers le bas. Notez les quatre tours d`admission du côté du lac Mead du barrage. Notez les déversoirs, et la roche blanchie à la chaux sur le rivage montrant le lac # x2019 niveau d`eau-s. Notez également comment vous allez franchir la limite d`état entre le Nevada et l`Arizona.

  • Prenez l`ascenseur assez rapide jusqu`à la centrale. Lorsque vous la sortie de l`ascenseur et de marcher dans le couloir étroit, don # x2019 t être alarmé par l`eau ruisselant stable et infiltration mur. Le guide fera un point d`expliquer cela en fonction normale du barrage.

  • Ombre le guide, autant que possible. Le bruit à ce niveau, il faudra se habituer à. Plusieurs fois, peuvent être perdues d`informations à cause du bruit et de la taille de la foule.

  • Vidéo: C`est pas sorcier - Barrages

    Vidéo: Réservoir retenu par barrage avec canal d`irrigation donnant sur la mer

    Entrez le massif salle du générateur et notez immédiatement le sol Art déco. tuiles vernissées sont apparemment hors de propos, datant du barrage à une époque pré-Seconde Guerre mondiale. Cet étage, ainsi que le bruit continu des générateurs puissants, peut vous rappeler un Ayn Rand roman.

  • Compter les huit générateurs situés au niveau inférieur, en notant que ceux-ci ne représentent que la moitié du barrage # x2019 sortie-s et que huit autres sont barattage plus du côté de l`Arizona. Notez l`effort nécessaire pour réparer, enlever et remplacer l`un de ces générateurs. Vous serez en mesure de voir les dispositifs de suivi, grues, et la main-d`œuvre impliquée.

  • Retour à la surface du barrage et arrêt au musée et une boutique de cadeaux situé sur le chemin du retour au garage de stationnement.

Articles connexes