Comment passer Parallel Parking

<p>stationnement en parallèle une voiture entre deux autres voitures exige de la pratique et des compétences. De nombreux États comprennent le stationnement en parallèle dans le cadre du test du conducteur pour obtenir une licence. Savoir comment faire cela offre aux conducteurs les options de stationnement. Par exemple, au lieu de conduire à une autre rue pour trouver un parking, vous pouvez vous garer dans un espace entre deux voitures. La plupart des Etats exigent le stationnement en parallèle sur le test du conducteur. De cette façon, les conducteurs savent comment prendre correctement profiter de toutes les possibilités de stationnement. Elle réduit également le nombre de places de stationnement nécessaires. Le bureau local du ministère des véhicules automobiles peut vous dire si le stationnement parallèle est inclus dans le test de votre état. Par exemple, en Floride retiré le stationnement en parallèle du test du conducteur en 1990.

Stationnement parallèle

  • Tirez vers le haut parallèle à côté de la voiture devant l`espace ouvert. Tirez à côté de la voiture comme si elles étaient dans la voie suivante, en laissant environ un espace de trois pieds entre vous et la voiture (voir tutoriel figurant dans les ressources). Votre voiture et les roues doivent être droites. La voiture que vous tirez vers le haut à côté devrait également être droit. Si ce n`est pas, trouver un autre endroit. En outre, l`avant de votre voiture doit faire face à la même direction que la voiture que vous tirez vers le haut à côté de.

  • Vidéo: Stationnement Parallèle - Comment s`aligner correctement



    Tourner le volant tout le chemin vers la droite pour déplacer la voiture au bord du trottoir. Tourner la roue dans l`autre sens vous chasseront plus loin dans la rue, et peut-être l`autre voie. Déplacer la voiture en marche arrière. facilité lentement du frein et de nouveau dans l`espace. Tenez le frein une fois l`extrémité arrière de la voiture est dans l`espace. Gardez un œil sur le trottoir et la voiture derrière vous en utilisant vos miroirs.

  • Couper ou tourner rapidement, le volant à gauche et laisser lentement le frein pour déplacer l`extrémité avant de la voiture dans l`espace. Gardez la voiture en marche arrière. La voiture en arrière le reste du chemin dans l`espace. Faut-états que vous laissez mandat seulement 12 pouces ou moins d`espace entre la voiture et le trottoir. Redresser la roue. Mettez la voiture dans le parc et éteignez le moteur.

Tester

  • Pratiquer le stationnement en parallèle plusieurs fois avant le test. Sortez la conduite avec un permis de conduire et le permis d`apprenti conducteur. Cherchez des occasions de stationnement parallèles. Un des lieux communs pour trouver des ouvertures de stationnement parallèles est rues résidentielles. Recherchez une rue à faible trafic. Vous pouvez également créer votre propre stationnement en parallèle « bien sûr » en stationnant deux voitures du même côté d`une rue et en laissant un espace de stationnement entre les deux. Essayez de pratiquer le stationnement en parallèle dans diverses conditions météorologiques et moments de la journée.

  • Vidéo: ( Auto Ecole Ziane ) stationnement ( créneau + Garage )

    Trouver un emplacement pour stationner en parallèle lors de l`essai. Votre instructeur vous dira où aller sur le test (par exemple: Tourner à droite sur la rue Main et le parc parallèle). L`instructeur connaît la région et où les taches sont situés, mais vous devez garder votre œil pour un bon endroit. Si vous voyez un, pointer vers l`instructeur en demandant poliment s`ils aimeraient que vous démontrez le stationnement en parallèle en utilisant cet endroit.

  • Effectuez les étapes énumérées à la section 1 du parc parallèle.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez toujours vos miroirs pour vous assurer que vous ne touchez pas le trottoir ou les voitures autour de vous.
  • Pratique dans la voiture vous prendra le test en.
Articles connexes