Les meilleurs endroits pour trouver des Indiens dans le Maryland des pointes de flèche

<p>tribus amérindiennes comme le Susquehannock, Nanticoke, Powhatan, Lenape et Shawnee ont prospéré dans le Maryland longtemps avant que les colons sont arrivés d`Europe. Ces tribus en forme de pierres comme le quartz en points projetés pour des lances et des flèches. Pointes de flèches restent enterrés, longtemps après que les civilisations amérindiennes se sont développés, comme preuve de leur existence précoloniale. Certains des meilleurs endroits pour rechercher dans le Maryland sont des pointes de flèche corps près de l`eau où les tribus ont fait leurs maisons.

Tilghman Island

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 6 - The Hovind Theory [MULTISUBS]

    Pointes de flèches trouvées sur l`île Tilghman sont quelques-uns des plus anciens découverts dans le Maryland et la date à environ 11 000 B.C. Les chercheurs pensent que ces pointes de flèche, également connu sous le nom des points Clovis, ont été utilisés pour entrer en Amérique du Nord 30.000 ans avant par quelques-uns des premiers Indiens d`Amérique. pointes Clovis étaient assez mortelle pour chasser les mammouths. Paw Paw Cove sur l`île Tilghman est un site où 42 points Clovis ont été et continuent d`être mis au jour.

Tyler Bastian Session terrain

  • Vidéo: Albert Einstein`s Big Idea HD Documentary (With 10 Subtitles)



    La Tyler Bastian Session sur le terrain est une fouille archéologique annuelle qui se déroule sur 11 jours à un autre site dans le Maryland chaque année. La Tyler Bastian Session terrain est parmi l`une des meilleures opportunités pour trouver parce que les pointes de flèches des sites de fouilles sont sélectionnés par les membres de la Société archéologique du Maryland en fonction de leur recherche. Les amateurs d`archéologie peuvent profiter de l`occasion pour en apprendre davantage sur la façon de trouver de première main et d`explorer les pointes de flèches riche histoire du Maryland.

Potomac

  • Les rives de la rivière Potomac abritaient plusieurs tribus amérindiennes qui ont façonné les pointes de flèches découvertes par des fouilles archéologiques professionnels. Les fouilles ont également tourné en place des outils de picage et des bols anciens datant vieux de 3000 ans. Les têtes de flèches trouvées le long du Potomac ont été faites à partir d`ardoise bleu clair, quartz cristallin, quartzite et plus. Potomac se trouvent souvent des pointes de flèche après une pluie ou d`érosion soudaine le long du rivage. abris rocheux naturels le long du Potomac également de bien belles terrains de chasse parce qu`ils servaient souvent que les maisons à des tribus.

Lois

  • Vidéo: Words at War: The Veteran Comes Back / One Man Air Force / Journey Through Chaos

    Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy Gives Up Cigars / Income Tax Audit / Gildy the Rat

    Vous pouvez garder trouvés dans le Maryland pointes de flèches. Pour les grandes découvertes, il est courtoisie de laisser un peu derrière pour d`autres de profiter de conclusion. Si vous pensez que vous avez découvert une pièce rare ou d`un cimetière, nous vous invitons à communiquer avec la Société archéologique du Maryland (de marylandarcheology.org). Il est contraire à la loi de l`État de supprimer des éléments d`un cimetière. Bien qu`il soit acceptable pour les zones peigne recherche de pointes de flèches, vous devez également avoir un permis de l`achever à une fouille historique Maryland confiance (marylandhistoricaltrust.net).

Articles connexes