Exigences de passeport pour Voyage à Tijuana, au Mexique

<

Contenu

p>Un visa mexicain n`est pas nécessaire pour les touristes dans la « zone frontalière », qui comprend Tijuana, si la visite est de moins de 72 heures. Les enfants qui voyagent avec un seul parent doit avoir la permission écrite de voyager du parent absent. Pour revenir aux États-Unis par voie aérienne, les voyageurs de tous âges doivent utiliser un livret de passeport. Les 16 ans ou plus qui reviennent par voie terrestre ou maritime peut utiliser un livre de passeport, carte d`identité, permis de conduire amélioré d`état, ou par carte de voyageurs dignes de confiance. Un permis de conduire amélioré utilise la même technologie de sécurité comme un passeport. Une carte nécessite une confiance voyageur application et vérification longue de fond.

Les faits

  • La carte de passeport est un choix populaire pour les voyageurs fréquents à Tijuana, au Mexique. La carte est moins cher que le livre de passeport et se glisse aisément dans un portefeuille typique. Les cartes de passeport sont valables pour la réentrée aux États-Unis par Voyage terrestre et maritime à destination et en provenance du Mexique, le Canada, les Bermudes et les Caraïbes. livres de passeport coûtent plus cher et sont plus importantes, mais permettent Voyage à tous les pays et par réentrée Voyage aérien aux États-Unis.

Histoire



  • Avant la réforme du renseignement et de terrorisme Loi sur la prévention de 2004, les voyageurs à Tijuana, au Mexique et d`autres endroits de la zone frontalière avaient besoin seulement permis de conduire pour l`identification. L`IVHO Voyage a été développé dans le cadre de la Loi sur la prévention du terrorisme pour renforcer la protection des frontières, et a été échelonnée sur plusieurs années. A partir du 1er Juin 2009, toutes les exigences de passeport pertinentes ont été mises en œuvre.

Caractéristiques

  • En Août 2009, les livres de passeport pour la première fois coûtent 100 $ pour les voyageurs 16 et âgés de plus de 85 $ pour les enfants. cartes de passeport coûtent 45 $ pour les 16 ans et plus et 35 $ pour les enfants de moins de 16 cartes de passeport ne sont pas nécessaires pour les mineurs de moins de 16 ans qui voyagent au Mexique par voie terrestre ou maritime avec leurs parents, comme un certificat de naissance suffit. Les moins de 19 ans qui voyagent par voie terrestre ou maritime dans le cadre d`un groupe officiellement reconnu peut également utiliser un certificat de naissance en tant que documentation.

considérations

  • Terre ou mer les voyageurs à Tijuana, au Mexique pourraient opter pour le moins cher et facile à transporter carte de passeport, mais si leurs plans changent ou il y a une situation d`urgence, ils ne seront pas en mesure de revenir au U. S. par voie aérienne. Seul un livret de passeport peut être utilisé pour Voyage de l`air. Pour la paix à moi, certains voyageurs choisissent de porter les deux types de passeport. En Août 2009, les frais de passeport, carte de seulement 20 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants de moins de 16 ans qui ont déjà des livres de passeport.

Avantages

  • En vertu de la REAL ID Act de 2005, les licences ou les passeports de conduire améliorés sont nécessaires à bord des vols intérieurs, pénétrer dans les bâtiments fédéraux et d`accéder à des centrales nucléaires. A partir du 2 Avril 2008, la mise en œuvre de la REAL ID Act a été reportée sine die. Étant donné que les règles changent régulièrement, de nombreux voyageurs à Tijuana, au Mexique et d`autres postes frontaliers appliquent simplement un livre de passeport ordinaire - une pièce d`identité claire et sans ambiguïté à toutes fins utiles.

Articles connexes