Les choses à faire pendant l`hiver à Woodstock, New York

<p>Les gens à Woodstock appellent leur communauté le « plus célèbre petite ville du monde » en raison de son association avec le légendaire festival de musique de Woodstock de 1969, mais depuis 1902, il a été une colonie d`art en plein essor. Tout au long des mois d`hiver, le village offre des possibilités culturelles inspirantes. A proximité, les visiteurs apprécient certains des meilleurs loisirs de descente dans l`état de New York.

descente Thrills

  • Woodstock fournit une station de base pratique pour les amateurs de descente. À seulement 30 minutes du village, Belleayre Montagne à Highmount offre de loisirs d`hiver pour plus de 175.000 skieurs et planchistes chaque année. Situé dans le Catskill Preserve pittoresque forêt, l`établissement dispose de 55 sentiers, parcs et clairières, huit ascenseurs et près de 6 miles de pistes de ski de fond non damées. A 45 minutes de route de Woodstock, les amateurs de sports d`hiver profiter Hunter Mountain à Hunter, le plus grand parc de snowtubing à New York. Vingt mini-toboggans, plus un parc tube pour les enfants, un foyer et un snack-bar offrent des expériences favorables à la famille. La station se compose de trois montagnes comprend 240 acres de terrain skiable offrant 57 pistes et 12 remontées mécaniques. Les deux établissements offrent des cours pour adultes et jeunes et la location d`équipement.

L`expérience des arts visuels



  • Lorsque plongent les températures extérieures, prendre en scène artistique à l`intérieur de la ville. Association Woodstock Artistes et le Musée organise une réception d`ouverture mensuelle pour une exposition collective à la galerie principale. L`organisation, fondée en 1919, soutient l`image de la ville comme la « Colonie des Arts. » En plus des spectacles mensuels mis l`accent sur les artistes américains impliqués dans l`association, le musée accueille des expositions solos et des expositions de jeunes en plus de sa collection permanente. Notez que le musée ne se ferme que le mardi et le mercredi et pendant le mois de Janvier. Parmi de nombreuses galeries du village, le Centre de la photographie à Woodstock se distingue par sa possibilité de visualiser et créer de l`art. Sa collection permanente contient plus de 1.750 photographies contemporaines. De plus, des œuvres d`artistes en vedette sont régulièrement exposées. Galeries sont gratuites et ouvertes au public mercredi par dimanche après-midi. Un noir et blanc pièce sombre, laboratoire numérique et la bibliothèque sont disponibles moyennant des frais minimes pour ceux qui souhaitent créer leurs propres œuvres.

Profitez Arts Scène

  • Tout au long de l`hiver, arts du spectacle de Woodstock met l`accent sur le talent théâtral local. Profitez de productions nouvelles et traditionnelles au plus ancien théâtre fonctionnant en continu de la ville. Son Winterfest annuel, une collecte de fonds pour le théâtre, rassemble les amateurs d`arts effectuer pour un spectacle thématique animé. La scène Bearsville Theater a accueilli des spectacles par des stars célèbres comme Paul Newman et Richie Havens. Son théâtre intime 240 places présente des événements musicaux, théâtraux et spéciaux principalement le week-end. Deux restaurants sur place rendent pratique pour profiter d`un dîner et un spectacle. La Petite Ourse est connu pour sa cuisine chinoise. Chaud près de la cheminée à Bear Café pour profiter de la nouvelle cuisine américaine.

Venues pour le corps et l`âme

  • Visite du monastère Karma Triyana Dharmachakra bouddhiste pour régler votre côté spirituel. Joignez-vous à célébrer le Nouvel An tibétain, une vitrine d`une semaine pour la culture tibétaine généralement tenue en Janvier ou Février. Tout au long de l`hiver, des visites guidées gratuites du monastère sont disponibles tous les samedis et dimanches. Il est sage de téléphoner à l`avance pour confirmer l`horaire. La salle de sanctuaire, ouvert au public tous les jours, a été le théâtre de scènes dans le film de Martin Scorsese Kundun A propos du 14e Dalai Lama. Les visiteurs peuvent assister à des sessions de méditation samedi après-midi et mercredi soir, ou signer pour une retraite résidentielle. Cure Pot au Noir d`hiver avec une visite à River Rock Health Spa de Woodstock, un centre de guérison et de rajeunissement. professionnels agréés fournissent le tissu suédois, profond et massage aux pierres chaudes, soins du visage, des gommages corporels, des enveloppements et des cires. Les thérapies alternatives utilisent la photographie de l`aura et l`analyse de la main. Le centre est ouvert du jeudi au lundi.

Articles connexes