Mini Vacances au Texas

<

Contenu

p>En dépit de la perception populaire à l`effet contraire, il y a beaucoup plus au Texas que boeuf de longhorn, poitrine de boeuf, des chapeaux de cow-boy et la danse en ligne. Bien sûr, ces choses existent à la pelle dans le Lone Star State, mais comme le slogan va, «C`est comme un tout autre pays. » Texas coupe une large bande, propre et figuré, pour tous les arrivants, même ceux qui ont une courte fenêtre de vacances.

Trésors naturels

  • deux parcs nationaux Texas - Montagnes Big Bend et Guadalupe - dessiner autour des amateurs de la nature de l`année, qui viennent pour la randonnée, la randonnée, le camping, les routes panoramiques, et l`exploration de l`observation des étoiles arrière-pays. A Big Bend, il est possible de découvrir la montagne, le désert et le terrain de la rivière en une seule journée. Il faut une certaine conduite pour atteindre ce parc à distance, mais comme écrivain et environnementaliste Edward Abbey a dit: « La moitié du plaisir d`une visite à Big Bend National Park se trouve à l`avance sur l`objet de notre désir. » Guadalupe Mountains National Park, qui abrite le point culminant de Guadalupe Peak Texas, contient beaucoup de buttes hauts et les canyons de la boîte et offre un splendide isolement similaire pour les visiteurs. El Paso International Airport est le principal aéroport commercial le plus proche de chaque parc.

Bright Lights, Big Cities



  • Houston. Dallas. San Antonio. trois plus grandes villes du Texas ont chacun des aéroports commerciaux offrant un service quotidien régulier des quatre coins du pays. Houston a en fait deux aéroports et fait un bon, court séjour pour ceux qui recherchent une ambiance cosmopolite dans le Lone Star State. Il est la plus grande ville du Texas et à proximité de la région de Galveston sur la côte du Golfe, dans le cas où vous avez besoin d`une excursion d`une journée à la plage. Pour une dose impressionnante de l`histoire et de la culture, San Antonio est sublime. La vie à San Antonio est fortement influencée par la culture Tejano, un hybride localisé de mexicain, texan et allemand patrimoine. Il est également où vous pouvez vous rappeler l`Alamo et explorer le River Walk - ces célèbres attractions sont à deux pas de pierre de l`autre centre-ville. Dans l`ère moderne, Dallas a mis son image cow-boy et épanouie en un arts majeurs et destination culinaire. Mais, bien sûr, à proximité Arlington est toujours à la maison pour les Cowboys de renommée NFL.

Une escapade Musique

  • Musique au Texas est pas tout pays et de l`Ouest. Austin est un haut lieu de la musique en direct de tous les genres et à la maison à la renommée internationale du festival South by Southwest, ou SXSW, chaque Mars. Sixth Street est bordée de clubs de musique, mais vous y trouverez de nombreux lieux dans toute la ville. Un voyage à Austin vous met également facilement accessibles en voiture à d`autres spots remarquables de musique du Texas comme la danse Luckenbach Hall et Gruene Hall, où vous pouvez obtenir votre Texas en deux étapes dans la mode Roadhouse classique. Et il ne faut pas oublier Lubbock. la ville natale de Buddy Holly est un lieu de pèlerinage pour les fans de début de rock « n » roll pour ses sites de houx connexes, y compris le Buddy Holly Center, en se concentrant sur l`héritage musical de la région.

Tête pour les collines

  • Il est facile d`explorer Texas Hill Country avec charme Fredericksburg comme votre base. Cette petite ville avec un riche héritage allemand est un court trajet en voiture des aéroports de San Antonio et Austin. Il est aussi l`un des meilleurs endroits pour repérer ces fameux Bluebonnets de Texas et d`autres fleurs sauvages. Passez une journée dans la ville, une autre explorer le pays du vin (oui, le Texas a un pays de vin) et ne manquez pas la courte randonnée au sommet du Rocher Enchanté, un dôme massif de granit rose offre une vue spectaculaire sur les hauteurs environnantes.

Articles connexes