Immigration au Royaume-Uni De Etats-Unis

<p>À une époque où de nombreux Américains sont frustrés et mécontents de leur pays, certains ont commencé à examiner à l`étranger en tant qu`expatrié. Heureusement, les États-Unis ont des relations amicales avec plusieurs pays anglophones, y compris le Royaume-Uni. En fonction de vos antécédents et de la situation de travail, vous pourriez être admissible à passer au Royaume-Uni.

Visas Basé Tier

  • Le Royaume-Uni a adopté la réforme des normes d`immigration en 2008, la mise en œuvre d`un système à plusieurs niveaux à base de points. Il y a cinq niveaux, vous pouvez appliquer sous: niveau 1, qui a remplacé le niveau 2 pour le niveau 3 travailleurs- qualifiés programme- migrants hautement qualifiés pour le niveau 4 travailleurs- peu qualifiés pour étudiants- et niveau 5 pour les travailleurs temporaires. Si vous prévoyez de rester plus de six mois, vous devez obtenir un de ces visas.

Élèves

  • Vidéo: ROYAUME-UNI - Immigration : la guerre totale du gouvernement britannique - Focus 21/05/2014



    Les visas d`étudiant sont disponibles pour les étudiants qui souhaitent étudier au Royaume-Uni. Si vous envisagez d`étudier pour moins de 6 mois, pas de visa est requis, mais vous devez obtenir un visa d`étudiant pour un séjour plus long. Les restrictions à niveau 4 sont que l`étudiant doit être âgé et inscrit dans un établissement payant entre 4 et 17 ans. Les étudiants qui sont vieux et étudier au niveau Cadre national de qualification 3 ou plus ont 16 ou 17 ans la possibilité d`appliquer un niveau 4 ou un enfant de niveau 4 visa général. Les étudiants au niveau B2 du Cadre européen commun doivent demander un visa Tier 4 général.

Les travailleurs hautement qualifiés

  • les visas de niveau 1 ont été divisés en 4 niveaux: migrants généraux, les investisseurs, les entrepreneurs et les travailleurs post-étude. Vous devez avoir un parrain si vous prévoyez d`appliquer comme autre chose qu`un travailleur général. De plus, vous devez prouver que vous avez suffisamment de fonds: un solde d`au moins 2.800 livres dans votre compte bancaire pour les trois derniers mois, et un 1600 livres supplémentaires pour vous apporter chaque personne à charge avec vous. Vous devez également accumuler au moins 80 points sur votre application, qui sont fondées sur l`âge, l`éducation, la rémunération antérieure et de l`emploi au Royaume-Uni ou de l`expérience de l`éducation.

Répartition des points

  • Vidéo: Voulez-vous vraiment immigrer en Grande-Bretagne ? - reporter

    parle d`argent quand il vient aux points l`acquisition. Si vous avez gagné l`équivalent de 150.000 livres dans 12 des 15 derniers mois, vous accumulez 80 points. Les points sont réduits pour les groupes à faible revenu, en baisse à 5 pour les salaires entre 25.000 et 29.999 livres.

    Vidéo: Pourquoi l’Angleterre est-elle considérée comme un eldorado pour les migrants ? Explications

    Vidéo: Le poids de l`immigration au Royaume-Uni

    Vous gagnez des points pour votre éducation ainsi: 80 points sont attribués à ceux qui ont des diplômes de MBA qui se sont inscrits avant le 29 Juin 2008 et qui a obtenu son diplôme dans les 12 mois de leur Application- 45 points aller à PhDs- 35 à ceux qui ont masters- et 30 pour la preuve de passer un degrés-programme de langue anglaise engrange 10 points d`un baccalauréat. Les gens de moins de 30 ans reçoivent un 20 automatique des points, âgés de 30--34 reçoivent 10 points, et les âges 35-39 5 points.

Articles connexes