Pourquoi êtes-route signes vert?

<p>panneaux de guidage de la route aux États-Unis, qui sont l`un des principaux types de panneaux de signalisation routière d`information, sont verts avec des lettres blanches parce que le Manuel sur les dispositifs de signalisation uniforme (MCSR), publié par la Federal Highway Administration, précise qu`ils doivent être que façon. Ces signes verts comprennent ceux qui spécifient la distance à une sortie, le point ou décrire les sorties, diagramme la route, décrivent un échange ou à venir offrent d`autres informations.

Les premiers signes autoroute

  • Dans les jours avant les années 1950 la création du Dwight D. Eisenhower Système national des routes inter-États et de la défense - mieux connu sous le nom du système Interstate - la signalisation routière normalisée sur le réseau routier américain, des signes avertissaient la plupart du temps et les signes réglementaires. Guide et d`autres signes d`information étaient beaucoup moins standardisés.

Système de Californie

  • Vidéo: Maître Gims - Ca marche ft. The Shin Sekaï

    Vidéo: Régression (HISTOIRE VRAIE) Version Française



    Avant les années 1950, la Californie avait le plus grand système d`autoroutes de la nation. Ses routes comprenaient des signes de guidage noir avec des lettres blanches, pour un contraste qui a été considéré comme facile à voir, jour ou nuit. Le MCSR 1954 a adopté ce genre de signe de guidage très visible pour les routes fédérales, mais a changé la couleur de fond du noir au vert réfléchissant la lumière, qui offre également une excellente visibilité.

Au-delà de l`autoroute

  • Au début des années 1970, MCSR spécifié signes guide vert sur toutes les autoroutes aux États-Unis, non seulement le système Interstate fédéral. Au sens strict, les panneaux verts sur les routes de l`État ne sont pas obligatoires, mais un état qui ne les utilise pas - ou les autres types de signes spécifiés par MCSR - perd une part importante de son financement autoroute à l`aide fédérale.

Spécifications actuelles

  • Vidéo: Pirouette, cacahuète - Il était un petit homme

    Le MCSR actuelle (édition 2009) précise que « panneaux indicateurs sur les autoroutes et voies rapides, sauf disposition contraire dans ce manuel, doivent avoir des lettres blanches, des symboles, des flèches et des bordures sur un fond vert. » Le MUTCD spécifie également exactement quelle nuance de vert qui est, selon la définition standard de couleur.

autres couleurs

  • Vidéo: J`AI TESTÉ LE MÉTRO JAPONAIS !

    Tous les panneaux de signalisation routière d`information sont verts dans le cadre du système MCSR. signes bruns avec des lettres blanches, par exemple, notifier aux conducteurs de points d`intérêt à venir (parcs, sites historiques, terrains de camping), tandis que les panneaux bleus avec des lettres blanches indiquent les services à venir, comme le gaz, la nourriture ou des aires de repos.

Articles connexes