Royal Caribbean Politique d`annulation

<p>Plusieurs millions de personnes chaque année réserver des croisières avec Royal Caribbean Cruise Line, et inévitablement certaines de ces personnes devront annuler leurs projets de voyage. Les conditions d`annulation Royal Caribbean énonce clairement les sanctions liées à l`annulation une fois que le paiement final a été fait, et varie en fonction de la durée de la croisière. Pour déterminer le nombre de jours avant le départ, la date de la voile est considéré comme le premier jour de la croisière, de sorte que la période de pénalité commencera un jour avant cette date.

Cruises Cinq One--nuit

  • Vidéo: Haiti Politique : les Archelois exigent l’annulation du décret du 25 juillet

    Vidéo: Jacques Ketant Beaudoin Un baron haïtien de la cocaine bénéfice d`une réduction de peine

    Vidéo: A must see video

    Les clients recevront un remboursement complet de Royal Caribbean si une croisière d`une à cinq nuits est annulée 60 jours ou plus avant la date de la voile. Les clients qui annuleront 59 à 30 jours avant le départ renonceront le dépôt par personne. Les annulations faites 29 à huit jours avant le départ entraînera une pénalité de 50 pour cent du prix total par personne, hors taxes et frais. Les clients qui annuleront dans les sept jours du départ de la croisière ne recevront un remboursement pour les taxes et les frais payés.

Neuf à-Six- Croisières de nuit



  • Six à Royal Caribbean Cruises neuf nuits doivent être annulées au moins 70 jours avant la date de la voile pour les clients de recevoir un remboursement complet, et les clients qui annuleront 69-30 jours avant le départ perdront leur dépôt. Les annulations faites 29 à huit jours avant le départ entraînera un remboursement de 50 pour cent plus les taxes et les frais. Les clients qui annuleront sept jours ou moins avant la date de la voile ne seront remboursés que le montant des taxes et frais.

Dix nuits ou plus

  • Un remboursement complet sera accordée aux clients de Royal Caribbean qui annuleront 10 nuits ou plus des croisières dans les 70 jours de départ. Les clients qui annuleront 69 à 30 jours avant la date seront pénalisées du montant du dépôt. Les annulations faites 29 à 15 jours avant le départ entraînera une pénalité de 50 pour cent, hors taxes et frais. Les clients qui annuleront 14 nuits ou moins avant le départ ne seront remboursés que les taxes et les frais payés.

Extras croisière

  • Vidéo: Haiti-Elections 2015 : Pierre-Louis Opont explique et rassure les électeurs.

    Les annulations de spécialité Royal Caribbean réservations de restaurant faites au moins 10 jours avant le départ seront remboursés à la carte de crédit utilisée pour le paiement. Les passagers qui annulent les réservations de restaurants spécialisés dans les quatre jours de départ ou une fois à bord recevront un remboursement via leur compte à bord. Les annulations faites dans les 24 heures suivant l`heure de réservation seront soumis à une redevance minimale de 10 $. Du vin Les annulations de forfait boissons peuvent être effectués dans les quatre jours de départ et sont entièrement remboursables. Les excursions à terre doivent être annulées avant la date limite de clôture conseillé à bord du navire afin de recevoir un remboursement.

pénalités Éviter

  • Royal Caribbean offre la peine d`annulation de renonciation CruiseCare, ce qui peut aider les clients à récupérer leur argent si elles doivent annuler ou interrompre leur croisière pour une raison couverte, tel que décrit dans les termes et conditions du plan. Si l`annulation est due à une raison non couverte, l`invité peut être en mesure de recevoir des crédits futurs de croisière d`une valeur de jusqu`à 75 pour cent du coût de croisière. Cette renonciation doit être acheté avant le paiement de croisière finale. Plusieurs sociétés indépendantes offrent également une assurance Voyage pour se protéger contre les coûts associés à une annulation de la croisière.

Articles connexes