Comment Laissez tomber rapidement un passager à l`aéroport

<

Contenu

p>La clé pour déposer un passager rapidement à l`aéroport est de savoir exactement où aller. Assurez-vous que votre passager a ses bagages à portée de main, savoir quelle compagnie aérienne que vous vous dirigez vers et avoir votre câlin d`adieu ou baiser avant même dans la voiture pour le lecteur.

Fais tes devoirs

  • Etudier la carte de l`aéroport avant de quitter la maison. Votre but est de savoir exactement quelle route prendre à la zone de débarquement de la compagnie aérienne pour que vous ne devez pas faire une boucle à travers l`aéroport si vous manquez la première fois. Lorsque vous atteignez la zone de débarquement, faites attention à la sécurité officers- certains aéroports sont plus strictes sur combien de temps vous pouvez passer déposer un passager. Allumez vos feux de détresse pour indiquer que vous serez là seulement une minute ou deux.

Les passagers ayant des besoins spéciaux

  • Si votre passager est désactivé, ou a des besoins spéciaux, assurez-vous tirer dans un endroit de débarquement handicapés si l`aéroport a un. Allumez vos feux de détresse et d`aider votre passager à la porte du terminal. Ne laissez pas votre voiture au bord du trottoir pour aller à l`intérieur.

Une variante de procédé

  • Envisager de se retirer dans l`un des parcs de stationnement à court ou à long terme avec un service de navette vers le terminal. Déposez votre passager à la navette de stationnement arrêt. Vous devrez payer lorsque vous quittez le terrain, mais vous éviterez la congestion au niveau du terminal.

Articles connexes