Comment puis-je payer le péage urbain?

<

Contenu

p>Depuis Londres est devenu la première ville mondiale à introduire une charge de la congestion en 2003, les conducteurs qui visitent le centre-ville doivent payer une taxe quand ils entrent dans certaines zones. Zones où la charge de la congestion applique sont indiqués par des signes de sport une lettre « C » dans un cercle rouge. Les conducteurs peuvent soit payer avant d`entrer dans la zone, ou dans le délai très court après la journée de Voyage.

Qui paye?



  • La charge de la congestion applique uniquement en semaine sept heures-18 heures, et exclut les jours fériés, le jour de Noël et le Jour de l`An. Les conducteurs de la plupart des véhicules, y compris les voitures de location, sont tenus de payer les frais, avec des amendes pour ceux qui ne le font pas. Certains véhicules sont exemptés, cependant, y compris motos, vélos et cyclomoteurs, camionnettes avec neuf sièges ou plus, et les voitures portant un badge de conducteur handicapé. Les conducteurs ne doivent payer une fois pour le jour, peu importe à plusieurs reprises qu`ils conduisent et sortir. Pour les visiteurs qui louent une voiture, l`agence de location sera généralement traiter le paiement à l`avance.

méthodes de payement

  • Les conducteurs peuvent payer jusqu`à 90 jours à l`avance, le jour de Voyage ou jusqu`à minuit suivant le jour de voyage, ce qui signifie que s`ils voyagent un vendredi, ils ont jusqu`à minuit lundi à payer. Les conducteurs peuvent enregistrer un compte auprès de Transport for London et soit payer par le site Web de l`autorité ou le centre d`appel, dont les horaires d`ouverture de 8 heures-22 heures en semaine, fermé le dimanche. Les conducteurs ayant un compte peuvent aussi payer par SMS ou par péage urbain de paiement automatique, par lequel les paiements sont collectés chaque mois par prélèvement automatique. Pour la plupart des visiteurs, cependant, ou ceux qui voyagent sur l`éperon du moment, l`un des moyens les plus faciles à payer sans mettre en place un compte est dans les magasins ou les stations d`essence qui affichent le « C » ou le logo PayPoint. De nombreux grands parkings ont aussi des machines en libre-service où les conducteurs peuvent payer.

Articles connexes