Les choses à Lake Conroe, Texas

<

Contenu

p>Que vous aimez les grands espaces, aiment faire du shopping ou tout simplement se détendre, le lac Conroe a quelque chose pour tout le monde. Situé sur 22.000 acres de terre dans les bois Piney à East Texas, le lac Conroe offre des aventures en plein air comme la randonnée et le camping, les galeries d`art dans la région du centre-ville, 11 parcours de golf et de nombreux magasins.

Passez une journée sur le lac

  • Louez un kayak ou en bateau avec des skis nautiques d`une des sociétés de location le long du lac. Si vous êtes plus d`un chercheur de sensations fortes, louer un jet ski. D`autres sports nautiques comprennent wakeboard, planche à voile et le parapente. Les enfants apprécieront glisser dans l`eau sur des toboggans gonflables ou de sauter sur un trampoline d`eau. Tentez votre chance à Pêche- lac Conroe a silure abondante et black bass. A la fin de la journée, prendre un dîner croisière sur l`impératrice du Sud Riverboat, et profiter de la cuisine du sud et de la danse.

Visitez Downtown



  • Le quartier historique du centre-ville regorge de galeries d`art, des théâtres et des spectacles. Voir un spectacle par les joueurs Crighton au théâtre historique Owen ou un spectacle donné par l`Orchestre symphonique de Conroe. Assurez-vous de vérifier les galeries d`art mettant en vedette des artistes locaux. Pour les acheteurs de négocier vrai, les points de vente à Conroe possède plus de 40 magasins offrant des rabais de sortie de marque. Profitez d`un dîner en ville à la Villa Italia pour un repas italien haut de gamme avant d`aller au pub Corner pour le blues et le jazz en direct.

Faire une promenade

  • Prenez votre sac à dos et faire de la randonnée ou du vélo dans les bois qui entourent le lac Conroe. Lac Conroe se trouve à côté de la forêt nationale Sam Houston 161508 acres, qui offre de nombreux sentiers de randonnée.

    Le Lone Star 128-mile Trail est le plus connu. Il y a aussi plusieurs pistes pour les vététistes. Apportez votre appareil photo et prendre des photos de la faune, des fleurs et des arbres que vous rencontrez. Les visiteurs peuvent également camper dans certains secteurs du parc.

Articles connexes