Comment renouveler un visa chinois

<p>Affaires en Chine est tout au sujet de qui vous savez, afin de trouver un bon agent de visa est la meilleure façon d`assurer un renouvellement sans tracas de votre visa chinois. Si vous voulez faire vous-même, qui est moins cher, vous devez renouveler votre visa en Chine si elle est sur le point d`expirer et que vous êtes en Chine. Cela peut être mieux fait à Hong Kong à l`Office de l`immigration de Hong Kong, entrée de Shanghai et de sortie Bureau à Pudong ou dans votre pays de résidence à l`ambassade de Chine du consulat.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Photo de passeport
  • Document rose du poste de police
  • visa chinois
  • Passeport
  • maison de billet d`avion
  • Avoir un visa restant à courir valable dans la main. Dans le cas contraire, vous ne renouvellerait pas un visa, mais au lieu d`appliquer pour un visa. Si elle est accordée à Shanghai, un touriste (L) visa ne peut être renouvelé deux fois pour 30 jours chacun, vous permettant de 90 jours dans le total du pays. Si elle est accordée aux États-Unis, il est possible d`obtenir un renouvellement de 60 jours, alors que certains pays ne permettent pas le renouvellement des visas chinois. Contactez votre ambassade ou consulat pour savoir avec certitude.

  • Vidéo: Casse tête Chinois ( Faire son visa pour la Chine depuis le Vietnam)



    Rassemblez votre passeport, une photo de photo de taille et une photocopie de l`inscription rose que vous avez obtenu au poste de police lorsque vous êtes entré en Chine. Au bureau, soyez prêt à attendre plusieurs heures.

  • Préparez-vous à attendre trois à sept jours pour le traitement de votre renouvellement. En Chine, cela peut entraîner faire des accommodements de voyage pour, à partir et à Hong Kong ou Shanghai. L`attente au pick-up ne devrait pas être aussi longue - très probablement, à 30 minutes à une heure. Au bureau de Shanghai, il y a la possibilité de décrocher le visa en personne ou l`avoir livré à votre domicile ou au bureau pour une taxe.

  • Apportez une photo supplémentaire lors de la prise de vos formulaires de renouvellement des bureaux se renouveler à Hong Kong ou Shanghai. Avec cela, les responsables fourniront un passeport temporaire officiel pour voyager la semaine sans votre passeport.

  • Vidéo: Délivrance des visas aux Algériens: encore la polémique !

    Apportez une preuve d`hébergement de voyage pour votre voyage, en particulier de votre vol, juste au cas où. Les fonctionnaires voudront savoir que vous ne prévoyez pas de rester au-delà de la limite de temps que vous êtes autorisé.

Conseils Avertissements

  • Vous ne pouvez pas renouveler un visa en Chine par la poste. Il ne peut se faire en personne ou par l`intermédiaire d`un service de visa autorisé.
  • L`entrée et la sortie Shanghai Bureau est à 1500 Ming Sheng Road. Pour y arriver en métro, prendre la ligne de métro 2. Descendre à la station à l`édifice des sciences et de la technologie et prendre la sortie n ° 3. A partir de là, il se trouve à 10 minutes, y compris quelques centaines de mètres sous terre. Vous monterez un escalier et sera face à l`est - marcher en avant (YinCun Road) et traverser la première intersection (Hehuan Road). Dépasser l`édifice Expo Pudong et le bâtiment à côté de la droite aura un haut incliné. Ce bâtiment est l`entrée et la sortie du Bureau. Prenez un numéro de service sur la manière.
  • Il est toujours utile d`être gentil avec les gens qui travaillent dans les bureaux d`immigration, des ambassades et consulats. Ils contrôlent beaucoup de ce que vous avez besoin à ce moment.
  • Vous serez condamné à une amende ou des frais par jour détenu en sortant avec un visa expiré, à l`exception des 10 premiers jours. Au cours des 10 premiers jours, vous pouvez vous rendre au bureau d`immigration pour échapper à l`amende. Les fonctionnaires vous poser des questions et vous dire de ne pas briser la loi à nouveau. Les amendes commencent le 11 e jour.
  • Lors de l`application à Hong Kong, si vous cochez la case « oui » à avoir un casier judiciaire, vous ne serez pas obtenir un visa ou de renouvellement. Vous pouvez présenter une nouvelle demande dans votre pays d`origine.
  • Vous n`êtes jamais garanti une prolongation ou le renouvellement de votre visa, et les fonctionnaires ne sont pas tenus de vous donner une explication.
Articles connexes