Florida Aéroports proches de Orlando

<p>Deux grands aéroports internationaux à Orlando peut sembler exagéré, mais considérez ceci: selon le International Business Times, Orlando est la ville américaine la plus visitée, dépassant même New York. Avec les parcs à thème, lieux de divertissement, des commerces et centres d`affaires saturant le marché Orlando, deux aéroports facilement accessibles sont nécessaires pour accueillir les voyageurs de partout dans le monde.

Orlando International Airport

  • Près de 40 compagnies aériennes utilisent l`aéroport international d`Orlando, y compris les transporteurs nationaux tels que US Airways et Southwest, et les compagnies aériennes internationales comme Aer Lingus et Lufthansa. Les deux terminaux, vous trouverez votre départ et d`arrivée des portes ainsi que d`une connexion Wi-Fi et un certain nombre de boutiques et de restaurants. Lorsque vous arrivez à cet aéroport, prendre un train pour la zone de retrait des bagages où vous pouvez récupérer vos bagages, prenez une location de voiture ou accéder aux garages de stationnement et un service de navette. Les compagnies de croisières au départ de Port Canaveral (42 miles de Orlando) choisissent souvent des passagers à l`aéroport international d`Orlando et les navettes pour le port. Cet aéroport est situé à Orlando et il est géré par l`Aviation Grand Orlando.

Orlando Sanford International Airport

  • Vidéo: Opération de police en cours après une importante fusillade à Orlando en Floride (Direct du 7.06)



    En 2011, le New York Times nommé Sanford Aéroport d`Orlando un des petits aéroports prix les plus compétitifs. En 2012, 1. 8 millions de passagers ont transité par l`aéroport. Compagnies aériennes à l`aide de Sanford comprennent Allegiant Air, Islande Air et JetAir Fly. Il y a boutiques hors taxes dans le Terminal A, ainsi que le Royal Palm Lounge, où vous pourrez vous détendre avec un verre et regarder la télévision avant votre vol. Dans Terminal B, acheter des souvenirs, des magazines et tout ce que vous aurez besoin pour votre voyage sur Orlando. L`aéroport est à environ 26 miles au nord-est du centre-ville d`Orlando et près de I-4 et I-95. Sanford est un petit aéroport et vous pourrez facilement obtenir de check-in à votre porte à la récupération des bagages et le transport terrestre à pied.

Daytona Beach International Airport

  • Vidéo: Floride : Scène de panique lors de la fusillade dans l’aéroport de Fort Lauderdale (VIDEO)

    Daytona Beach International Airport est à environ 53 miles de Orlando. Delta et US Airways utilisent cet aéroport pour amener les voyageurs à toutes les attractions disponibles dans le centre de la Floride. L`aéroport dispose d`un grand parking disponible et il est composé d`un seul bâtiment terminal sur deux niveaux. Le long du hall du terminal, vous trouverez un kiosque à journaux boutiques de cadeaux, distributeurs automatiques de billets et des collations. Service Internet sans fil et les postes de travail sont disponibles à proximité du snack-bar si vous avez besoin pour faire un peu de travail pendant que vous attendez votre vol. En raison de grande signalisation, si vous êtes en vol de cet aéroport, vous n`aurez pas de difficulté à comprendre où vous allez, et les arrivées sont tout aussi efficaces.

Orlando Executive Airport

  • Pour un vol affrété ou un jet privé, l`Orlando Executive Airport est à seulement 3 miles du centre de la ville. Les opérateurs sur les lieux sont Sheltair Aviation Services et Showalter Flying Services. Cet aéroport a été le premier domaine de l`aviation commerciale d`Orlando et il a été une fois appelé l`aéroport municipal de Orlando. Vous ne l`utiliser aujourd`hui si vous êtes réservé sur un avion privé. Lorsque vous êtes dans la région d`Orlando, c`est un bon aéroport pour attraper des spectacles aériens et manifestations aéronautiques spéciales. L`Association nationale de l`aviation d`affaires a tenu sa convention annuelle là pour un certain nombre d`années.

Articles connexes