Comment trouver Starfish

<

Contenu

p>Le meilleur endroit pour trouver des étoiles de mer est sur une plage rocailleuse qui a beaucoup de bassins de marée. A marée basse, ces enceintes rocheuses se microcosmes de la vie, l`hébergement tout de bernard l`ermite bloqués aux étoiles de mer se cacher sous les rochers. Effectuer soigneusement votre chemin à travers les roches glissantes généralement à la piscine de marée le plus proche pour commencer votre recherche. Vous trouverez peut-être des étoiles de mer à demi caché sous des rochers ou même en vue sur le fond de la piscine. Ils viennent dans un assortiment de couleurs, y compris rouge, orange, jaune et parfois violet. De nombreuses espèces d`étoiles de mer ont cinq pattes et ne ressemblent étoiles à cinq branches. Les exceptions incluent l`étoile fragile, qui ont fait cinq pieds, mais ils sont longues et minces, et l`étoile de mer millipède qui a neuf pieds.

Touchez Mais Ne prenez pas



  • De nombreux États et parcs ont des lois qui interdisent l`enlèvement des animaux ou des plantes vivantes. Par exemple, le ministère des Ressources naturelles Caroline du Sud note qu`il est légal de toucher ou ramasser une étoile de mer en direct, mais pas pour les recueillir. Si l`étoile de mer est en vie, les petits pieds de tube sur la partie inférieure se déplaceront. Mettez celui-là où vous l`avez trouvé. Une étoile de mer morte apparaît pâle et sèche. Dans la plupart des cas, il est légal de prendre celui-ci à la maison. Mais il est préférable de vérifier avec les gouvernements locaux et nationaux dans la région que vous visitez pour être sûr.

Où trouver Starfish

  • Selon le National Geographic, il y a environ 2000 espèces d`étoiles de mer dans les océans du monde. Ils se trouvent dans les régions tropicales, ainsi que dans des climats plus tempérés, ce qui rend vos chances de les trouver sur une plage de l`océan rocheux assez prometteur. Si vous êtes la chasse étoile de mer le long de la côte du Pacifique nord-américain, il pourrait être un peu plus difficile. Les animaux sont touchés par le syndrome de dépérissement étoile de mer sur les plages tout le chemin de la Basse-Californie à l`Alaska. Identifié comme une sorte de virus, il est à l`origine d`un die-off inquiétante étoile de mer.

Articles connexes