Activités à Topsail Beach, Caroline du Nord

<p>Le nom « hunier » découle peut-être du 18ème siècle, lorsque les navires pirates sillonnent les mers locales. des navires-Clad Jolly Roger - y compris celle du légendaire Blackbeard - aurait mis à l`abri dans le canal derrière Topsail Island pour lancer des attaques surprises lors du passage des navires marchands. Une fois que mot des pirates a autour, les capitaines marchands envoyaient belvédères au sommet des mâts de leurs navires - et ainsi « hunier » est né. Topsail Beach, la plus petite ville de l`île, conserve encore de nombreux trésors.

Missiles et plus

  • Vidéo: Rare Shark Feeding Frenzy in North Carolina

    Une fois un lieu de rencontre de Blackbeard et son équipage, il paraît le trésor enfoui des pirates reste caché sous le sable. Missiles et plus Musée, situé dans le bâtiment de l`Assemblée historique, offre de nombreuses idées de pirates ainsi que des objets indiens locaux américains et la Seconde Guerre mondiale. L`île a agi comme une base marine américaine pendant le conflit et en collaboration avec l`Université Johns Hopkins, a donné naissance au programme spatial des États-Unis. Entre 1946 et 1948, plus de 200 roquettes ont été lancées.

Île en île



  • Îles Lea et Hutaff font partie d`un système de barrière 5641 acres au nord de hunier, offrant un sanctuaire pour la faune et un répit pour les touristes. Il est l`un des 96 « zones importantes pour les oiseaux » en Caroline du Nord, fournissant un abri pendant la nidification, migration et saisons d`hiver. rails Clapper, bruant à queue fine, huîtriers américains et pluviers siffleurs sont parmi les visiteurs à plumes, alors que pendant le printemps et l`été, les tortues caouannes pondent leurs œufs. La National Audubon Society, ainsi que la Caroline du Nord confiance du littoral, l`État de Caroline du Nord, et le Fish and Wildlife Service américain assurent la sécurité de ce sanctuaire de la faune à travers l`achat de terres.

Save the Sea Turtles

  • Vidéo: 10 Best Places to Visit in North Carolina || Pastimers

    La mer Karen Beasley Turtle Rescue Center est une organisation à but non lucratif soutenue par des bénévoles. Les visites et les dons sont les bienvenus. Du printemps jusqu`à l`été, couteaux tirés femelles pondent jusqu`à 120 œufs dans chaque nid, avec une incubation durée de deux mois. Une fois éclos, les tortues 2 onces font leurs façons de l`eau, en essayant d`éviter les oiseaux prédateurs, les poissons et les crabes. Seulement 1 en 1000 rend par la première année, et aussi peu que 1 à 5000 survive à l`âge adulte, qui est de 20 à 30 ans. Ceux qui retournent en direct à pondre plus d`œufs.

Ride the Sea

  • La reine Jean dispose d`une gamme de chartes de pêche avec les possibilités d`attraper noir loup de mer, sériole et balistes. voyages coucher du soleil sont proposés comme des excursions éducatives pour tous les équipements enfants- est fourni. Belle of Topsail propose une croisière plus relaxant. Une réplique de 55 pieds d`un bateau-mouche du 19ème siècle, il arbore un salon et une terrasse en plein air, et il y a des revendications, le navire est hantée. Pour ceux en quête d`aventure cape et d`épée, Le Corbeau a sa propre école de pirate.

Pier-ing pour le poisson

  • L`arrivée du printemps commence la saison de pêche jetée à hunier comme le rouget de la mer, le flet et le thazard font leurs moyens à la rive. La jetée à Jolly Roger Inn est un excellent point de vue pour toute la journée et la pêche a le long d`un magasin d`appâts et attaquer. Si vous ne surprenez rien, il y a une poignée de restaurants à proximité. Sea View Pier, une fois nommé Pier Salty, est au nord de Topsail Beach et est l`un des plus longs de l`état, d`étirement pour plus de 1000 pieds.

Articles connexes