Comment renouveler mon permis CDL

<p>Le renouvellement du permis de conduire commercial (CDL) est une tâche simple. Bien que les règlements concernant les renouvellements sont principalement déterminées par la loi de l`Etat, le département de chaque état de transport individuel supervise leur propre processus de demande et réapplication. La plupart sont valables pour CDL cinq à huit ans, après quoi ils doivent être renouvelés. Certains États exigent que répéter les phases de test lors du renouvellement de votre classe principale de CDL (A, B ou C), alors que vous devez subir des tests supplémentaires si vous souhaitez changer de classe ou d`ajouter un avenant à votre licence actuelle.

  • Vidéo: La carte Génération #HDF : une aide pour les lycéens et apprentis

    Trouvez le département le plus pratique des véhicules automobiles de bureau (DMV) dans l`état où vous détenez votre permis de conduire. Par exemple, si vous avez obtenu votre licence au Texas, alors vous devriez visiter un bureau du Texas DMV, même s`il y a un bureau plus proche dans un autre Etat.



  • Informer le membre du personnel à la DMV que vous souhaitez renouveler votre CDL. Fournissez-leur avec votre ancien CDL, permis de conduire régulier valide, carte de sécurité sociale, une preuve de résidence et de la documentation d`assurance pour le véhicule utilitaire (CMV) pour lesquels vous renouvelez la licence. Les documents requis varient selon les Etats. Pour beaucoup, vous aurez pas besoin une preuve de résidence, par exemple.

  • Remplissez toutes les formes et les examens. Cela peut inclure une vision de base et un test de la vue, que vous aurez besoin de passer quand vous avez postulé pour votre CDL. Payer les frais pertinents pour votre renouvellement qui, par exemple, coûte 117 $ à Washington, DC (à partir de Mars 2011). Une licence CC renouvelée est valide pour cinq ans.

  • Des examens pour subir avals que vous avez sur votre permis. Par exemple, vous devez tester à nouveau pour obtenir une classe renouvelée H (matières dangereuses) dans l`approbation presque tous les États. Déterminez si vous avez besoin d`appuis supplémentaires, comme une classe S, ce qui vous permet de conduire un autobus scolaire. Remplissez tous les examens écrits et pratiques pour obtenir avenants supplémentaires à votre CDL renouvelé. Le renouvellement d`une approbation dans l`Idaho, par exemple, coûte 15 $ par approbation (en Mars 2011).

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous de renouveler votre licence au moins deux semaines avant l`expiration de votre ancienne licence. Cela permettra d`assurer il y a assez de temps pour subir tous les tests et surmonter les problèmes qui pourraient survenir.
  • Ayez toujours votre CDL avec vous lorsque vous utilisez un CMV - ce qui est une exigence de la loi fédérale.
Articles connexes